banniere

Accueil Qui suis-je ? Fanfictions Fictions originales Fictions en commun

Chronique de Top Lecture Des Chroniqueuses  Sur Facebook

Bonjour tout le monde!!

Voilà la chronique d'un livre policier.

Tout ne peut pas être une fugue de Bernie Calling.

Résumé

Après quatorze disparitions, un directeur fait appel à Edwardo Gonzales, policier Espagnol dans une section spéciale, afin d'élucider ce grave problème avant qu'on ne ferme son établissement.

À trente ans, Edwardo ne peut plus passer pour un étudiant. Seulement, il sait parfaitement que deux de ses anciens collègues du service militaire ont le profil de l'emploi.
Markus Engelmann est Allemand et mécanicien, il est policier complémentaire et vient souvent donner un coup de main à son meilleur ami.

Stepahn Beuchat, trente ans, est Suisse et travaille dans la banque familiales plus par obligation qu'envie. Il est heureux de pouvoir quitter tout ça pour réaliser cette mission, mettre également de la distance dans sa vie privée. Il est mentaliste, comme Edwardo, si parfois c'est un avantage, il y a d'autres fois où cela vient tout compliquer.

À peine arrivé dans l'établissement à infiltrer, Stephan tombe sous le charme de Graziella, une belle rousse de vingt ans. L'enquête met un moment à démarrer, surtout qu'ils doivent recouper énormément d'informations, mais Edwardo en surveillance externe se faire repérer et tirer dessus.

Mais qui peut bien être derrière tous ces enlèvements ?

Qui a repéré Edwardo ?

Mon avis :

Un livre complexe où on suit une mise sous surveillance avec qu'une infiltration. Des personnages attendrissant qui ont vécu pas mal de choses horribles mais qui se sont liés d'une amitié profonde et sans faille, chacun donnerais sa vie pour les autres. Les éléments du présents et du passé sont bien relié et cohérent.
On suit leur enquête avec beaucoup d'attention en essayant de comprendre le pourquoi du comment c'est arrivé, néanmoins le suspense reste jusqu'à la fin qui est étonnante.
De plus je suis ravie de savoir ce que deviens notre équipe d'intervention suite à la fin de la mission.
Un livre intrigant, original et vraiment bien écrit. Je valide ! À lire sans modération.

#Louve