banniere

Accueil Qui suis-je ? Fanfictions Fictions originales Fictions en commun Autres auteurs Liens 

Titre: Livre de vie

Auteur : Shini-cat (comme d'hab' quoi !)

Couple: Je ne le dis pas !

Disclaimer: Il ne sont pas à moi ... snif

Bonne lecture


Chapitre 1: Je m'appelle Heero Yuy


Je me demande comment je suis arrivé avec cet homme ? Il m'a dit qu'il n'est pas mon père, mais dans ce cas là, d'où est-ce que je viens ? Il me dit à chaque fois qu'il ne sait pas, je le crois, mais j'aimerais savoir. Je n'aurais peut-être jamais la moindre esquive de réponse.

Odin m'en apprend tous les jours un peu plus sur les armes, blanche et à feu, sur la guerre et plein d'autre chose pour me défendre. Je me demande comment il connaît tous ça et surtout pourquoi il me les apprend ? Il m'a dit qu'il était tueur à gage. A mon âge, je ne puis pas vraiment comprendre, bien qu'il m'ait quand même expliqué.

Il m'a confié que s’il m'apprenait tous ça, c'était parce qu'il espèrerait que je fasse le même métier. Cela ne me dérangeait pas. Il m'a déjà emmené quelques fois avec lui pendant ses missions. Je les trouve très dangereuses. Mais je me suis surpris à aimer le danger ! J'aime me trouver dans le feu de l'action, suivre mon instinct pour résoudre une solution, ne pas avoir le temps de réfléchir ! Je trouve ça grisant !

Odin est souvent rentré avec des blessures. Je l'aidais à se soigner. Quand, au début, je n'allais pas avec lui, je ne pouvais m'endormir avant d'entendre la porte d'entrée s'ouvrir et la douche s'allumer. A ce moment, je sais qu'il va bien et que je le verrais le lendemain.

Malgré toutes les missions qu'il a accompli, toutes les connaissances qu'il a acquises, toutes les blessures qui ont cicatrisé, il n'a pu éviter la balle qui lui fut fatale ! Je ne comprends pas pourquoi il a fallu qu'il parte ? Pourquoi est-il... pourquoi est-il mort ! Alors que j'avais besoin de lui ? Je me sens si seul.

Quand j'étais devant sa tombe, je ne fus pas surpris de constater que j'étais le seul à être venu à ses funérailles. Il ne m'avait jamais parlé de sa famille, et je me suis vite rendu compte, que s’il ne m'en parlait pas, c'est qu'il n'en avait pas. Alors j'ai été le seul à déposer une fleur sur sa tombe. Tombe des plus modeste, car personne n'a put financer ses funérailles.

C'est à partir de ce moment là, que j'ai commencé à errer dans les rues, sans but véritable. Cela a duré plusieurs jours, avant qu'un homme, bizarre entre parenthèse, qui m'a dit vouloir faire de moi un soldat.

J'ai longuement hésité. Ce qui me servait de père était mort, j'étais complètement désorienté, je ne savais plus quoi faire, à qui faire confiance ? Du haut de mes huit ans, j'ai fini par comprendre que la guerre était un domaine d'homme et non de petit garçon. J'ai commencé par refuser, j'avais renoncé à faire de ma vie celle d'un soldat, pour ne pas finir comme mon défunt "père".

Mais il a employé un argument de taille.

-Si tu veux rendre hommage à ton père, réalise son souhait en devenant soldat.

C'était vrai. Odin voulait que je devienne un soldat. Odin voulait que je devienne un tueur !

J'ai cédé. Comment j'aurais pu tenir contre cet argument ?

C'est à partir de ce jour que mon entraînement a commencé. Chaque jour était pire que le précédent. Chaque exercice était un enfer. Mais je devais tenir, pour accomplir le souhait d'Odin.

J'avais très rarement le droit de sortir des bâtiments.

Mes missions ont commencé un an après le début de mon entraînement. Je devais détruire les bases de l'alliance qui avait élu domicile dans les colonies.

Un jour, quand j'étais en repérage pour une prochaine mission, j'ai rencontré une petite fille. A ce moment là, je ne savais pas encore qu'elle allait mourir de mes mains. Bien sûr, pas directement, mais je l'ai tué quand même, puisque je suis responsable de la mauvaise position d'une dose de dynamite.

Dans les décombres des bâtiments détruit par le Léo tombé, je n'ai retrouvé que son chien. J'ai voulu en finir, mais J m'en a empêché, utilisant une série d’argumentation, et dedans je me doutais que je n’avais pas trop le choix, mon successeur n’aurait pas de pitié. J'ai alors redoublé d'effort pendant les entraînements. Je ne voulais pas que J me remplace, car un autre tuerait certainement sans même se soucier des innocents.

A partir de ce jour, j'ai renoncé à ma liberté et j'ai tout donné pour la guerre Colonie/Terre. J'ai fait les pires horreurs. Je ne voulais pas que quelqu'un paye pour mes erreurs.

Le jour où J m'a annoncé que l'entraînement était fini, je me suis retenu à grand peine de ne pas sauter de joie ! La torture des entraînements était finie, je pourrais enfin m'éloigner d'ici, même si le prix à payer était de faire la guerre et bien tant pis.

Je me suis préparé. C'est ce jour là que j'ai reçu mon nom: Heero Yuy.

A suivre  

Accueil - Chap 2 

Si ça vous a plu, il y a l'option

Commentaires

Merci d'inscrire pour quelle histoire vous écrivez ^_____^