banniere

Accueil Qui suis-je ? Fanfictions Fictions originales Fictions en commun


Saison 7

Sur une idée de KeoT sur Twitter. Il faut écrire d'après une image, un petit texte de 280caractères qui traverse l'esprit.
fantome
J'avais commandé via internet pour les vacances, après ce virus ont en avait bien besoin. Les photos étaient magnifiques. Pourtant quand nous sommes arrivés après un voyage de 7h en voiture, on a vite déchanté. On s'était fait arnaqué, ce n'est pas là qu'on va se ressourcer.
vampire
Après 3mois à regarder des écrans, pour passer le temps, pour essayer de sauver mon emploi, il fallait bien s'y attendre à une réaction.
Maintenant, j'ai l'air d'un clodo, les gosses me jettent des cailloux en criant au monstre. Je suis 1enseignant qui n'a pas résister à la crise

rougeJe l'ai rencontrée sur le net. Nous avons discuté durant des longues soirées, durant plusieurs mois.Hier on a décidé de se voir en réel. Elle m'a dit : "viens me chercher à la sortie du travail, à 1h du mat à cette adresse".
J'ai hésité en voyant le lieu, mais je l'aime.

tourIl m'a dit : tu ne peux pas louper ma tour quand tu viendras me rendre visite. J'étais emballé à l'idée de passer dix jours avec mon pote qui habite à l'étage 110 de cette magnifique tour. 
Beaucoup moins quand il vient de me signaler que l'ascenseur est en travaux pour la journée.
mercureMercure, c'est là qu'elle travaille. L'endroit est charmant de jour, mais la nuit ça devient le quartier le plus chaud de la ville. Depuis qu'on sort ensemble, je trouve tout naturel de l'accompagner, être son garde du corps, même si je sais qu'elle n'en a pas besoin
naissanceJe fonce à travers champs. La fermière ne m'en voudra pas, c'est elle qui me dit d'aller plus vite. Elle a fait le plus dur, à moi de les amener à bon port. Bientôt, une nouvelle vie à trois, je suis impatient de la rencontrer et de l'aimer, de lui montrer la vie.
robot
Quand j'ai commencé à le déterrer, je me suis demandé s'il y avait eu des robots durant la 2ème guerre mondiale et qui avait pu les utiliser.
Puis je me suis rendu compte qu'on m'avait fait une blague, ce n'était qu'un appareil photo planqué sous un casque.
Ils m'ont bien eu
sportC'était le nouveau sport à la mode. Dans une équipe il y avait un pilote de drone et un attrapeur. Deux équipes sur le terrain. Le but du jeu être le premier à attraper le drone en plein vol. Dans le stade les gens criaient pour encourager leur chouchou
etoilesElle me disait que toutes les nuits elle cueillait des étoiles, mais je ne la croyais pas. J'ai dû attendre de pouvoir me coucher après la tombée de la nuit pour savoir qu'elle disait la vérité. Mon père a photographié ce moment de bonheur peu avant qu'elle ne parte les rejoindre.
rêveOn parlait toujours du rêve américain. Mais je suis en train de me demander si ce n'est pas un leurre, une mystification. Plus j'en apprends, plus j'ai l'impression qu'on nous vend un mirage. Mon rêve devient poussière et disparait en moi.
pêcheur
Mon père est pêcheur sur un chalutier, il adore son métier. Il me faisait briller les yeux quand il en parlait. J'aurai aimé pouvoir faire comme lui, j'avais même décidé de reprendre son bateau, mais je n'ai pas le pied marin. Mais j'ai trouvé une solution pour suivre ses traces
chateau1heure que j'attends ma fille qui est son premier bal au château du comte. Lassé, je quitte le fiacre, je me promène dans le parc en regardant vers les fenêtres à l'étage. Qu'est-ce que je vois ? Cette idiote qui s'est fait avoir par 1beau parleur. Qui voudra la marier dorénavant.
 




Saison 1an - Saison 8

Si ça vous a plus vous pouvez m'envoyer un MP

Merci de signaler pour quelle histoire vous m'écrivez