banniere

Accueil Qui suis-je ? Fanfictions Fictions originales Fictions en commun Autres auteurs Liens 

Auteur : Haevenly

Titre : Souffrance

Base : Harry Potter

Disclaimer : ils ne sont pas à moi malheureusement TT

Sujet : violence, amour,

Note : la violence est un sujet délicat et tout le contenu de cette fic l’est…


Chapitre 5 : Un pas…


Après mûre réflexion, Harry décida de retourner au terrier au plus grand plaisir de Ron et Blaise. Drago par contre était moins heureux. Le fait qu’Harry revienne, voulait dire qu’il avait à nouveau souffert et ça, ça ne l’enchantait pas particulièrement.

Le jour du retour d’Harry au Terrier, aucun mot ne fut échangé, Drago ne voulait pas dire des choses qui pourraient le blesser ou le mettre mal à l’aise. Ça arrangeait le brun qui ne voulait pas parler. Il resta enfermé dans sa chambre deux jours entiers, n’en sortant que pour manger et se rendre aux toilettes qui ne communiquaient pas avec sa chambre.

L’ex Serpentard avait mal au cœur de le voir comme ça. Il avait tellement espéré qu’il trouverait le bonheur.

Harry ouvrit les yeux avec peine. Il se passa une main sur le visage et alla prendre une douche. Il s’habilla et descendit à la cuisine.

- Salut… Dit-il.

Drago faillit s’étouffer avec son café. En trois jours c’était le premier mot prononcé. Il lui rendit son salut et demanda :

- Bien dormi.

- Ca va… et toi ?

- Tu as crié au milieu de la nuit… Alors j’ai écouté, voir si je devais te tirer de ton cauchemar mais finalement tu n’as plus fait de bruit.

- Merci…

Malfoy haussa une épaule comme dire « c’est normal » et lui servit une tasse de café. Ils déjeunèrent en silence. Le blond avait tout de même envie de savoir qu’est-ce qui avait tourmenté les rêves de l’ex-Gryffondor tant aimé.

Après une longue hésitation il lui posa la question. Harry manqua de lâcher sa tasse. Il la posa d’une main tremblante et une larme glissa presque immédiatement le long de sa joue. Il avait rêvé… cauchemarder de ses deux semaines. Après un silence pesant, il raconta :

- Quand je suis revenu chez John, il m’a promis qu’il serait doux et tendre avec moi…

Oh oui ! Il se rappelait parfaitement des mots de son amant. John avait été tellement gentil et passionné avec lui les quatre premiers jours. Il se contentait de lui embrasser le front, de le garder dans ses bras pendant des heures, de veiller sur son sommeil. Il était adorable. Mais bien vite ça ne lui a plus suffit. Il demandait toujours à Harry s’il ne voulait pas faire l’amour mais le brun refusait. Il refusait toujours. Il ne voulait ni faire l’amour ni quoi que se soit d’autre. Il voulait attendre encore. Etre sûr d’être à nouveau prêt. Comme la première fois qu’ils l’avaient fait ensemble, avant que ça dégénère.

Au départ, John passait sur les refus mais bien vite il en a eu marre. Il accompagnait ses demandes de gestes mais Harry refusait toujours. Il ne voulait pas, pourquoi insister ? Et pourtant, John ne lâchait pas prise. La fin de la première semaine, il n’a plus laissé le choix à Harry. Il a recommencé à le battre, lui faire du mal, le forcer à faire des choses qu’il ne voulait pas.

- Et après il est parti… Termina le brun dans un sanglot avant de s’écrouler en larmes, la tête dans les bras, sur la table.

- Parti ? Où ça ?

- Il m’a dit qu’il allait faire un tour et que quand il reviendrait, il espérait que je serai dans de meilleures dispositions parce que comme ça ce n’était pas marrant.

Drago fut choqué par les derniers mots. En silence il se leva et s’approcha du mur, derrière lui. Il donna un violent coup dedans. Il savait que ça ne servait à rien mais de savoir que ça aurait pu être John le soulageait.

Harry sursauta apeuré en entendant le bruit du poing de Drago contre le mur.

- Il va payer pour ce qu’il a fait. Oser toucher à un être si pur… Murmure Malfoy

- Ca fait longtemps que je ne le suis plus… Répond Harry la tête baissée.

Le blond s’étonne que sa remarque ait été entendue, mais il se doit de justifier ses propos.

- Il a peut-être touché ton corps mais pas ton âme, ni ton cœur. Et c’est le plus important.

Harry ne dit rien, trop ému par les paroles de l’ex Serpentard. Ce dernier savait qu’Harry ne se jetterait pas dans ses bras mais au moins, il savait qu’il tenait à lui maintenant et c’était l’essentiel.

Il sourit, ne se rendant pas compte que des gouttes de sang allait bientôt former une flaque à coté de son pied droit. Potter se leva et le prenant par le poignet, le tira jusqu’à la salle de bain où il sortit une trousse de pharmacie. Il ouvrit l’eau froide et mit la main de Drago dessous.

- Ca brûle !

- Laisse dessous, ça va nettoyer ta blessure.

L’ex Gryffondor sortit du désinfectant et une bande. Il prit un linge et essuya délicatement la main de Drago. Il la désinfecta et mit un bandage.

- S’il te plait…plus de geste violent… s’il te plait. Supplia-t-il

- Promis.

Harry fit un faible sourire. Il aimait bien Drago. Aujourd’hui il s’en rendait compte qu’il avait besoin de quelqu’un de son âge. Avec le blond il se sentait bien, sans doute le fait qu’il le connaisse depuis près de neuf ans y était pour quelque chose.

Il se doutait qu’il pouvait lui faire confiance, qu’il ne se retournerait pas contre lui, qu’il était capable de se contrôler, même si une partie de lui en avait peur, il lui faudrait du temps avant de pouvoir se jeter dans ses bras et lui faire entièrement confiance, s’il y arrivait. Il aimait juste sa présence rassurante.

De son coté, Drago se disait que finalement, Harry n’avait pas trop peur de lui. Et c’était un point positif, il pourrait apprendre à vivre sans crainte.

Le brun passa à coté de Malfoy et lui posa une main sur l’épaule.

- Merci Drago.

- De quoi ?

- De ne pas voir que mon apparence extérieure.

- C’est normal… je… je vais nettoyer la cuisine. Lâcha le blond pour cacher sa gêne.

Harry regarda sa main qui avait touché Drago quand celui-ci fut hors de vue. Ça lui avait fait comme une décharge électrique et il doutait à présent. Avait-il vraiment oublié Drago depuis Poudlard ? Mais même s’il était encore quelque peu amoureux de lui, il craignait de ne pas pouvoir s’engager dans une relation. Pas après tout ça…

A suivre… 

Chap 4 - Chap 6 

Si ça vous a plu, il y a l'option

Commentaires

Merci de signaler pour quelle histoire vous m'écrivez ^___^