banniere

Accueil Qui suis-je ? Fanfictions Fictions originales Fictions en commun Autres auteurs Liens 

Auteur : Haevenly

Titre : Souffrance

Base : Harry Potter

Disclaimer : ils ne sont pas à moi malheureusement TT

Sujet : violence, amour,

Note : la violence est un sujet délicat et tout le contenu de cette fic l’est…


Chapitre 8 : Un aveu.


Harry faisait les cent pas dans le salon. Il était inquiet et Ron préférait ne rien dire bien qu’il avait envie de rassurer son meilleur ami. Blaise passa devant le rouquin pour aller vers Potter. Il l’arrêta en lui posant une main sur l’épaule et lui tendit une tasse de thé.

- Ca te détendra. Sourit-il. Ne t’inquiète pas, Dray va arriver.

- Merci.

Mais avant que Blaise n’ait le temps de lui dire que c’était normal, la porte d’entrée s’ouvrit et se referma en claquant. Harry posa sa tasse sur la table basse et se précipita vers l’entrée. Drago sourit mais il lu de suite toute l’inquiétude du brun dans ses grands yeux verts. L’ex Gryffondor leva une main et du bout des doigts il frôla l’arcade du blond qui virait au violet.

- Où étais-tu ? Demanda-t-il dans un murmure.

- Voir John. Répondit Malfoy après quelques secondes d’hésitation.

Harry fut à la fois soulagé et apeuré alors que Drago ajoutait :

- Il m’a dit qu’il abandonnait ses recherches à ton sujet.

- Merci. Souffla Harry en essayant de retenir ses larmes et le tremblement de sa voix

L’ex Serpentard tendit une main. Le brun la fixa pendant un moment avec un peu de panique dans les yeux, puis il la repousse pour se jeter dans ses bras et pouvoir pleurer dans la chaleur sécurisante des bras du blond

- T’es vraiment idiot ! Sanglota-t-il. Il aurait pu te blesser gravement. T’es idiot, idiot, idiot…

Il répéta ce mot jusqu’à ce que sa voix devienne un murmure à peine audible. Drago le serra un peu plus contre lui. Oui il avait risqué sa vie parce qu’il ne savait pas comment John pouvait réagir mais c’était pour Harry. Ce dernier relâcha Malfoy et lui déposa un bref baiser sur la joue. Oui sans doute allait-il trop vite mais maintenant il était sûr. Sûr qu’il aimait Drago et sûr qu’il ne lui ferait jamais de mal…


Ça faisait déjà deux mois que Drago avait été voir John. Harry n’y pensait plus. Il fallait dire que Drago lui changeait drôlement les idées. Potter se rapprochait du blond et avait prit l’habitude de dormir avec lui le soir.

Et à part un bisou sur le front et un autre avant d’aller se coucher, les marques de tendresse s’arrêtaient là. Ce n’était pas plus mal, Harry n’était pas encore prêt et Drago le forçait à prendre son temps avant qu’ils ne s’engagent plus loin dans une relation.

C’était mercredi, il pleuvait, un orage d’été. Le tonnerre grondait et Drago entra au terrier trempé, en lâchant un juron. Harry lui apporta une serviette et le débarrassa des sacs de courses.

- Tu es déjà levé ? Questionna le blond. Je ne t’ai pas réveillé en partant. Si ?

- Non. Répondit Harry depuis la cuisine. Je me suis réveillé, il y a une dizaine de minutes.

Drago le rejoignit dans la cuisine, vêtu uniquement de son caleçon, la serviette autour du cou. Il s’approcha du brun et lui fit un bisou sur le front avant de repartir. Harry resta planté là, il ressentait une sensation étrange dans le bas-ventre qu’il n’avait pas ressentie depuis longtemps. Il ne put ignorer le fait que de voir Drago si peu vêtu éveillait en lui du désir. Un sourire heureux apparut sur son visage. A l’étage, Drago était étendu sur son lit. Il pensait à pas mal de chose et n’entendit pas la porte s’ouvrir et se refermer. Il se rendit compte de la présence d’Harry quand ce dernier s’assit sur le bord du lit.

- Dray, murmura-t-il. Je crois… non… je suis sûr, je t’aime.

Le blond posa une main sur sa joue avant de dire :

- ‘Ry, même si ta déclaration me touche, je ne veux pas que tu…

- Je ne me force pas. Coupa Potter.

- Tu dis ça sur un coup de tête. Termina Drago en se redressant comme ci il n’avait pas entendu Harry.

Non il ne voulait pas qu’Harry dise ça sans le penser, juste parce qu’il éprouvait à ce moment quelque chose de plus profond pour lui. Il plongea son regard dans les iris verts de son vis-à-vis et y lut de la tendresse. Harry sourit tendrement en confiance.

- Moi aussi ‘ry, je t’aime.

Il n’ajouta rien de plus. Il continuait de fixer l’ex Gryffondor qui s’approchait de lui, doucement. Leurs visages n’étaient plus qu’à quelques centimètres et Harry posa ses lèvres sur celles du blond pour une fraction de seconde. Il passa alors ses bras autour du cou de Drago et reprit possession de ses lèvres. Timidement, il demanda le passage du bout de la langue et l’ex Serpentard entrouvrit la bouche. Le baiser ne dura pas très longtemps mais ils étaient heureux. Harry s’allongea sur Drago et écouta son cœur battre rapidement. La main du blond se posa dans son dos et doucement, fit remonter son t-shirt. Malfoy soupira de bonheur et laissa sa main en contacte avec la peau d’Harry. Le brun était aux anges et il finit par s’endormir ainsi. Bercé par les caresser du blond.

Quand il se réveilla une heure plus tard, Drago n’avait pas bougé. Harry se redressa et croisa le regard gris de son… ami.

- Tu as attendu que je me réveille ? Demanda-t-il

- Non, je t’ai écouté dormir. Répondit tendrement le blond.

Les lèvres de Potter se posèrent sur les siennes pour une fraction de secondes et il sourit.

A suivre…  

Chap 7 - Chap 9 

Si ça vous a plu, il y a l'option

Commentaires

Merci de signaler pour quelle histoire vous m'écrivez ^___^