banniere

Accueil Qui suis-je ? Fanfictions Fictions originales Fictions en commun Autres auteurs Liens 

Auteur : Haevenly

Titre : Souffrance

Base : Harry Potter

Disclaimer : ils ne sont pas à moi malheureusement TT

Sujet : violence, amour,

Note : la violence est un sujet délicat et tout le contenu de cette fic l’est…


Chapitre 9 : Un pas de plus.


Harry se leva et descendit à la cuisine, suivit par Drago. Ce dernier termina de ranger les courses alors que Potter prenait son petit déjeuner. La matinée passa dans le calme. L’ex Gryffondor s’était plongé dans un livre alors que Drago tournait en rond, rangeait et cuisinait.

Quand le repas fut servi, Harry abandonna son livre et fixa son assiette.

- Tu ne manges pas ? Demanda le blond.

- Si si…

- Qu’est-ce qu’il y a ? Tu as l’air… pensif.

- Je me pose des questions c’est tout…

- Tu penses à John n’est-ce pas ?

- Hm… pas vraiment… je me disais juste que si j’avais eu le courage de te dire que je t’aimais à Poudlard, tout ça ne serait pas arrivé…

- C’est pas faux. Mais tu ne pouvais pas prévoir et puis l’important c’est que tu ailles mieux et puis que je sois là… non ?

- Si.

Drago fronça les sourcils et termina de manger rapidement. Harry pendant ce temps, s’amusait à faire tourner un petit pois dans son assiette. Il se disait que finalement toute cette histoire était sa faute même si dans le fond il savait que le problème venait de John.

Il se leva et débarrassa son assiette avant d’aller s’asseoir sur le canapé, au salon. Malfoy le rejoignit et s’assit à coté de lui. Harry s’allongea, la tête posée sur ses jambes et ferma les yeux en sentant la main de Drago passer tendrement dans ses cheveux. L’ex Serpentard le regarda tendrement et laissa sa main glisser sur la joue du brun. Retraçant les contours de son visage, s’attardant ensuite sur ses lèvres. Harry ouvrit à demi les yeux et se redressa légèrement pour embrasser Drago.

Le baiser s’approfondit et le blond passa tendrement une main sous le t-shirt de Potter, lui caressant doucement le ventre. Harry laissa échapper un son que Drago ne su définir, dans le doute, le blond retira sa main comme s’il s’était brûlé, rompant l’échange.

- Excuse-moi… Souffla-t-il

- Tu m’as juste chatouillé Dray. Sourit l’ex Gryffondor en glissant la main du blond sous son t-shirt.

Malfoy reprit ses caresses avec le plus de douceur possible, essayant tout de même d’avoir un certain contact afin que ses frôlements ne chatouillent pas son amour. Harry se redressa et s’assit à cheval sur Drago, passant ses bras autour de son cou sans rompre l’échange.

Il cherchait à avoir le plus de contact possible avec le blond, se collant à lui et se frottant contre lui déclenchant des frissons d’extase chez Drago. Ce dernier descendit ses mains dans le bas de son dos, remontant sur ses hanches avant de lui retirer son t-shirt, caressant sa peau avec amour et passion.

Harry soulevait et abaissait son bassin pour créer un mouvement de frottement à travers leurs jeans. Leurs respirations étaient courtes, ils étaient excités. Le brun défit un à un les boutons de la chemise de Drago avant de la lui retirer, quittant alors sa bouche pour embrasser passionnément son cou et ses épaules. Le blond le caressait, descendant doucement ses mains jusqu’à la ceinture d’Harry, la détachant tout en reprennent possession de ses lèvres.

Fiévreux.

Détachant le bouton du jean, descendant lentement la fermeture éclaire, les yeux fermés, la respiration courte, appréciant les lèvres d’Harry dans son cou, il fut étonné en sentant la main du brun se refermer sur son poignet. Potter posa son front sur l’épaule de Drago et soupira avant de relever la tête pour le regarder, les larmes aux yeux.

- Je suis désolé Drago… Je suis pas encore prêt.

Malfoy fit un sourire tendre et essuya une larme égarée avant de le serrer contre lui et de murmurer :

- Merci… de me l’avoir dit…

- Excuse-moi… vraiment.

- Ne t’excuses pas, on le fera quand tu te sentiras prêt, je t’aime et pour toi je suis prêt à attendre une éternité.

- Tu risques d’avoir mal au poignet souvent alors. Plaisanta Harry.

Drago rigola et embrassa la tempe de l’ex Gryffondor. Il approcha sa bouche de son oreille et chuchota :

- On va prendre une douche ?

- D’accord.

Ils se rendirent dans la salle de bain et se déshabillèrent. Harry remarqua que Drago était plutôt très excité mais lui faisait un blocage.

Ils entrèrent dans la cabine de douche et allumèrent l’eau chaude. Harry embrassa Drago, tendrement en reculant pour s’adosser au mur.

Il était vraiment attiré par Drago. Il remonta une jambe contre la hanche du blond et lui fit un suçon dans le cou. Drago plaqua une main de chaque coté du visage du brun, penchant la tête sur le coté. Une des mains d’Harry glissa le long de son ventre pour se saisir de son érection.

- Te sens pas obligé… souffla Drago, la respiration courte.

- J’en ai envie…

A suivre… 

Chap 8 - Chap 10 

Si ça vous a plu, il y a l'option

Commentaires

Merci de signaler pour quelle histoire vous m'écrivez ^___^