banniere

Accueil Qui suis-je ? Fanfictions Fictions originales Fictions en commun


Disclaimer : Ils sont à Tokita/Yadate/Tomino je les emprunte et j'essaye de ne pas les abîmer, en tout cas, ils ne se sont encore jamais plaints.

Genre : Tranche de vie

Rating : K +

Acteurs: Heero, Duo, Wufei, Quatre, Trowa, Hilde.


Tu avais promis ?

Résumés


Malade de toi

Après le coup d'État, Duo propose à Wufei de venir travailler dans sa société « Allnonsense » qu'il tient avec Hilde. Maxwell aime Chang depuis la guerre. Il veut l'aider à se réinsérer et il n'imagine pas une fraction de seconde d'être aimé en retour. Pourtant, c'est ce qui arrive. Même si Wufei ne veut pas qu'on sache qu'il est avec Duo. Il a bien trop honte de cette relation contre nature à ses yeux.

En réalisant une étude sur le Gundanium, on découvre qu'il est cancérigène. Directement, Sank exige toutes personnes ayant approché les Gundams et des anciens pilotes qu'ils effectuent une série d'examens. Duo est heureux de retrouver ses frères d'armes. Il l'est beaucoup moins quand on lui diagnostique un cancer du sein.

Maxwell profite des congés sur L2 pour se faire opérer. Sank payant tous les frais s'il vient jusqu'à chez eux. Heero lui propose de lui tenir compagnie durant que Wufei surveille l'entreprise de l'hospitalisé.

Pour Yuy, c'est une aubaine de pouvoir passer du temps près de l'homme dont il est amoureux. Même s'il est déçu de réaliser qu'il est couple depuis peu. Néanmoins, il décide de rester en contact étroit avec Maxwell afin de pouvoir tenter sa chance si Duo est à nouveau seul.

L'année suivante, après une nouvelle série d'examens pour tous les G-boys, Duo apprend que cette fois, c'est le poumon qui est touché. L'opération et la remise en forme à la mer vont le tenir éloigné de sa société et de son compagnon durant six semaines.

Une nouvelle fois, Heero se propose pour tenir compagnie à Maxwell. Durant, cette période leur amitié grandit encore plus. Yuy l'ayant aidé à passer des moments très douloureux post opératoire. Ils ont beaucoup discuté également pour faire passer le temps.

À son retour, Duo apprend que Wufei quitte sa société avec Hilde et qu'ils vont se marier. En plus, de perdre l'homme de sa vie, Duo doit se battre pour sauver sa société, il n'a plus que Bertrand comme ouvrier valable. Il tient aussi à cacher son désarroi à ses amis.

Après six mois, Sally fait passer une nouvelle série d'examens seulement à Duo. Là, on découvre qu'il a un cancer du foie et doit faire une chimiothérapie. Maxwell demande un délai pour trouver du personnel valable.

C'est ainsi qu'Heero apprend que Wufei a abandonné Duo. Il se précipite sur L2 dans le but d'aider son ami et peut-être plus. Il s'est fait muter de sa société d'informatique sur L2 pour garder une part de revenu supplémentaire et une porte de sortie.

Il y a une tension entre les amis surtout parce qu'Heero impose son aide et que Duo se rend compte qu'il perd de plus en plus le contrôle de sa vie. Mais tout finit par s'arranger, Duo peut se soigner.

Au fils du temps et des traitements, Heero et Duo se rapprochent. Heero lui avoue rapidement qu'il est amoureux de lui et non d'un autre. Duo refuse de s'engager, car il l'aime d'amitié.

Alors que Maxwell espère ne pas perdre ses cheveux, il doit bien constater que ce sera le cas. Heero avait commandé une longue perruque, il contacte Quatre qui vient avec sa navette privée pour soutenir son ami durant cette épreuve. À la fin de la journée, Heero ayant eu une attitude qui touche Duo, il a gardé la tresse dans une boîte pour que Duo ne perde pas le lien de ses chers disparus. Cette action émeu tellement Maxwell, comme toutes les petites attentions qu'à Heero pour lui, qu'il lui propose le « Nous deux ».

Pour le nouveau couple, il va falloir apprendre à se connaître et pour Heero découvrir la complexité de L2 avec ses guerres des clans.

Pour les un an de leur mise en ménage, Duo propose un pacs à Heero qui accepte sachant tout ce que ça représente pour son compagnon.


Comme un hic

Duo a tellement peur du bonheur qu'il est sur le point de casser son couple en empêchant Heero de vivre pleinement.

Heero, grâce à une discussion arrive à le remettre en selle.

Alors que Duo rentre en rémission, c'est Wufei qui est touché par un cancer de la prostate.

Accueil - Chap 1

Si ça vous a plu,

vous pouvez m'envoyer un MP