banniere

Accueil Qui suis-je ? Fanfictions Fictions originales Fictions en commun Autres auteurs Liens 

Titre : Tueur à gages

Disclaimer : les persos ne sont pas à moi qu’on soit clair mdr, ils sont aux auteurs de Gundam Wing

Genre : euh… hors sujet mdr. Rien à voir avec le manga


Dîner


- Je vous ramène ?

Il me regarde avec un sourcil levé. Bah quoi ? J’ai quand même pas demandé un truc con… si ?

- Ca va vous faire un détour inutile. Fini-t-il par répondre après un moment de silence.

- Je dois de toute façon traverser la ville pour rentrer… Je vous ramène ou non ?

Il hésite. Ou alors son silence est sa réponse… j’enlève mon casque et le lui tends. (1) Il le regarde comme on aurait regardé un martien. Non mais c’est quoi son problème.

Ah tout de même. Il le prend et le met avant de s’installer derrière moi. Il plaque une main de chaque coté de ma taille. Je le prends par les poignets et déplace ses mains de façon à ce qu’il m’enlace le ventre.

- Ne croyiez rien de tordu … c’est pour vous éviter de tomber. Je justifie.

- Ne vous inquiétez pas pour moi Mr Maxwell.

Alors qu’il me donne son adresse, je remets ma moto en route. Et hop démarrage.

Bon d’accord, je dois bel et bien me taper toute la ville mais je dois tout de même faire un détour. Oh pas très grand mais quand même.

Quand je m’arrête devant son jardin, il est passé 19h. Le général me rend mon casque et jette un coup d’œil à sa montre comme je viens d’en jeter un à la mienne.

- Je vous invite à dîner ?

- Pardon ?

- Vous avez perdu du temps en me ramenant.

- Ben, j’ai rien à faire donc ce n’est pas trop un problème. Je ne vous aurais pas proposé si j’étais pressé.

- Là n’est pas le problème… vous dînez avec moi ou pas ?

C’est qu’il insiste en plus. Pas que ça me déplaise mais ça me met plutôt mal à l’aise surtout s’il a entendu ce que Quatre disait ce matin… je finis tout de même par accepter.

Je gare ma moto et le suis dans le jardin. C’est plutôt tranquille comme quartier, on doit y être bien. Il me fait signe de le suivre dans l’entrée.

Ouah c’est que c’est joli dis donc. Le parquet a visiblement été fraîchement ciré et les murs sont d’un blanc… ça va très bien avec le parquet.

- Je suis rentré ! Lance-t-il.

Ah… il ne vit pas seul apparemment. C’est triste… mais la question est : est-ce une fille ou un garçon ? Est-elle jolie ? Blonde ? Brune ? Est-il musclé ? Grand ?

Qu’est-ce que je suis curieux moi quand je m’y mets ! C’est dingue. J’entends une porte claquée et des pas qui se rapproche de l’escalier. La personne descend. J’aperçois des baskets noirs, un jeans délavé appartenant à un garçon… hum… un t-shirt plutôt moulant je dois avouer. Magnifique silhouette, très musclé. Puis finalement, un visage enfantin. De magnifiques yeux vert clair allant parfaitement avec cette chevelure, coupé en brosse, blonde comme le blé.

- Et ben, c’était le moment. En retard comme d’habitude.

Je m’attendais à une voix plutôt aiguë mais c’est une voix rauque et amusée qui sort de la bouche du blond.

-« En retard, comme d’habitude » soupire le général. D’abord c’est pas comme d’habitude à moins que pour toi, répéter une action deux jours de suite soit une habitude.

- Oh la ferme ‘ro. T’es fatigant quand tu parles.

C’est là que je réalise que en effet, il parle beaucoup. Ce matin et cet aprèm, il n’a presque pas ouvert la bouche et là. Hop il est humain, c’est fort. Et c’est qui ce mec ?

- C’est qui lui ? Demande le blond.

- Oh. Je te présente… Maxwell. Un des gars qui prend des cours de tir… très doué d’ailleurs… il m’a raccompagné, il reste dîner avec nous.

- Bon et bien je vais rajouter des couverts. Dit-il en souriant.

En passant à coté de moi il me lance :

- Moi c’est Roy. Enchanté.

- Euh… de même…

Quoi que… pas vraiment puisque je ne sais pas si le général et lui sont ensemble ou pas… je pense que oui. Non, je suis sûr qu’oui. C’est dommage.

- Je ne dérange pas au moins ? Je demande.

- Absolument pas. Répond Roy en repassant en sens inverse pour aller dans ce qui semble être la cuisine. Tu veux à boire ?

- Un verre d’eau. Merci.

- Et un verre d’eau… suit moi. ‘Ro va prendre ta douche, c’est prêt dans quinze minutes.

- Parfait.

Alors que Yuy monte prendre sa douche, je suis Roy dans la cuisine. Sur le mur, au-dessus de la table, des cadres sont là pour décorer. Ce sont des photos de Roy et du général ensemble.

Sur une ils sont à la plage en pleine partie de foot. Sur celle du dessous ils mangent des glaces et celle d’à coté, Roy le tient par le cou. Ça ne veut rien dire, je fais pareil avec Quatre… ça m’intrigue drôlement cette histoire.

- Alors comme ça tu fais du tir ?

- Oui.

- Tu aimes ?

- C’est super. J’adore ça.

- J’arrive pas à te mettre un âge… ni un prénom en faite.

- Je m’appelle Duo… j’ai 19 ans.

- Waaah t’es tout jeune… quoique… je ne puisse pas dire qu’à 22 ans je suis vieux… oh ‘ro t’es déjà là

- Je ne suis pas encore parti.

Je me retourne et manque de faire un infarctus.

A suivre. 

Chap 4 - Chap 6 

Si ça vous a plu, il y a l'option

Commentaires

Merci de dire pour quelle histoire vous m'écrivez ^___^


(1): Bernie m'a fait un excellente remarque. très chers lecteurs, pour ceux qui ne savent pas (ce n'est pas un crime rassurez-vous) sachez dès maintenant que sur un moto, en cas d'accident la personne la plus touché est celle de derrière donc si vous êtes a deux sur un moto mais que vous n'avez qu'un casque, faite le porter à la personne derrière vous, vous avez plus de 50% chance de rester en vie et sans blessure grave que celui derrière vous si il a pas de casque.