banniere

Accueil Qui suis-je ? Fanfictions Fictions originales Fictions en commun

Disclaimer : Ils sont à Tokita/Yadate/Tomino je les emprunte et j'essaye de ne pas les abîmer, en tout cas, ils ne se sont encore jamais plaints. Les autres personnages sont ma propriété et mon invention

Genre : Yaoi. Hétéro, amitié, Drogue

Rating : M, parce que ce n'est pas un sujet facile et qu'il ne vaut mieux pas le mettre dans toutes les mains

Acteurs : Heero, Duo, Wufei, Trowa, Quatre, Hilde.

Note de l'auteur : Petit cadeau pour le un an d'une première review.

En relisant l’histoire dernièrement, j’ai trouvé les deux derniers chapitres réellement mauvais, j’ai décidé de les retravailler et aussi en diminuer la taille pour plus de facilité de lecture. Il y a des modifications légères dès le début. Bonne lecture


Chapitre 3


Dès le lendemain, Maxwell commence à travailler pour ses examens. Ne devant plus courir après l’argent pour ses doses, ayant des repas réguliers, même si le foie n'arrive pas à diriger de grosses quantités ni certains aliments, il prend petit à petit du poids.

Il garde pourtant un teint vitreux et blafard, malgré les bains réguliers et des heures de sommeil convenable. Il a un peu moins de boutons. Néanmoins, ses bras sont tellement troués de piqûres qu'on dirait des passoires. Il a fini par se piquer dans les mollets ne trouvant plus de veines supportant l’injection de sa dose d’héroïne.

Heero se retient de le secouer comme un prunier à chaque fois qu'il le voit faire. Seulement, ça ne sert à rien de lui mettre la pression et lui dire tous les jours qu’il devrait arrêter pour sauver sa peau.

Le bruit du vidéophone tire Yuy de ses pensées, il se lève pour répondre.

-« Heero, je t'invite comme les autres années pour se retrouver pour fêter la paix. »

-« Non, Quatre, pas cette année, j'ai trop de travail. » Rétorque le métis.

Duo qui révise sa matière de sciences relève la tête afin de regarder plus attentivement l’enseignant.

-« Ce n'est pas encore pour cette année qu'on sera tous les cinq réunis. Il me manque, je voudrais qu'il connaisse mon fils. » Soupire Winner.

-« Je sais, l'année prochaine, on sera sûrement tous réunis. » Rassure Heero avant de couper la communication.

-« Tu n'as pas prévenu les autres ! » S’étonne Duo.

-« Wufei et Sally pour ton hasch et ton héroïne, comme ce qu'il me faut si tu décides de te désintoxiquer. Elle me renseigne sur ce que je dois te donner en complément alimentaire pour protéger ton foie et ta santé. » Répond calmement Yuy.

-« Je détruis mon corps, je le sais. Mais je ne me sens pas prêt à arrêter. J'ai vu des amis avoir des crises de manque parce qu'ils n'avaient pas assez d'argent pour se faire leur fixe. J'en ai vu un mourir sous mes yeux, son cœur a lâché. » Explique avec conviction Duo.

-« Médicalement assisté, c'est moins pénible. » Précise le métis.

-« Et plus long, j'ai lu les papiers dans ta chambre dans ta table de nuit ! » Avoue le drogué.

-« Qu'est-ce que tu cherchais ? » Questionne plus sèchement Heero.

-« Je m'ennuyais à vrai dire, alors j'ai fouiné. C'est ce jour-là que j'ai commencé à te faire à souper. »

-« Ça date ! » Réalise Yuy.

Ça fait maintenant presque cinq semaines que Heero ne doit plus faire à manger pour eux deux et que Duo s’en occupe. Cela lui avait fait plaisir et grandement soulagé dans son organisation. D'autant plus qu’il a souvent des corrections à réaliser et ses cours pour le lendemain à préparer.

-« Oui, depuis on est mieux organisé, merci Heero. »

-« De quoi ? »

-« De vouloir me sauver. Si j'ai mon diplôme, mon travail, que je suis clean, qu'est-ce que tu vas faire de moi ? » Interroge le drogué sans le regarder droit dans les yeux.

Yuy soulève un sourcil, ce qui incite Duo à poursuivre afin d’expliquer le fond de sa pensée.

-« Tu me remets à la rue ? Parce que tu as fait ta BA. »

-« Tant que tu veux rester, tu restes. Tu es ici chez toi ! » Rassure-t-il.

-« Tu peux demander à Sally de passer ? » Demande d’une petite voix Duo.

-« Pour ? »

-« Me faire un bilan de santé complet. » Avoue-t-il.

-« On attendait ton accord ! » Sourit le métis en attrapant son ordinateur pour envoyer le mail.

Le drogué sourit de le voir faire.

-« Tu veux que je te fasse réviser ? » Demande Heero dès qu’il a fini.

Duo se lève et lui tend la matière.

Pendant plus d'une heure, Yuy le questionne. Maxwell circule en répondant, fumant joint sur joint.

-« Ouvre un peu la fenêtre. » Dit à un moment Heero.

-« Je t'en fume ? » Demande le fumeur en se dirigeant vers la fenêtre.

-« Disons que je commence à en sentir les effets. »

Il faut dire que depuis un moment, le drogué essaie d'attendre le plus longtemps possible avant de se faire son fixe en diminuant les quantités d'héroïne, mais alors il carbure au hasch pour ne pas ressentir les douleurs du manque.

-« Je crois que tu es prêt. » Lâche Heero après une nouvelle série de questions.

Duo vient s’affaler dans le divan en face de son ami et lui sourit.

Dans une semaine, il va présenter ses premiers examens. Yuy se sent bien et heureux de voir son ami mieux dans sa peau et c’est peut-être aussi un peu dû à l’effet de la fumée des joints.

-« En mars, je commence les stages alors ? » Questionne Maxwell en se grattant un peu les avant-bras.

-« Hn »

-« Je vais pouvoir sortir plus. » Se réjouit-il.

-« Rien ne t'empêche de sortir. » Rappelle le métis surpris par l’air radieux du jeune homme.

-« Pour faire quoi ? Un restau ? J'ai jamais faim. Me balader ? Je suis vite à bout de souffle et je peux tomber sur n'importe qui. »

-« C'est parce que tu fumes trop que tu es épuisé. » Sermonne un rien Heero.

-« Tu préfères que je me pique ! » S’étonne le drogué.

Yuy sourit.

-« Tu es beau quand tu souris. Hé ! N'arrête pas, je ne vais pas te sauter dessus. Par contre, j'irai bien faire une passe ou deux ! »

-« Tu as besoin de sexe ? » S’abasourdit le métis.

-« Je suis un homme normalement constitué. Trois mois sans rien faire, tu te rends compte. »

Heero se lève, il vient de perdre toute sa bonne humeur. Il se rend à la cuisine en passant à côté du drogué. Il lui lance.

-« Merci ! »

-« Pourquoi ? » Questionne Duo en plissant le front.

-« Le normalement constitué. » Répond Yuy.

-« Te vexe pas quand tu y auras goûté, tu seras peut-être un obsédé. Tu n'as pas de préservatifs, je suppose ! » Demande quand même Maxwell.

-« Si pour toi, je vais t'en chercher. »

Ce n’est pas vraiment de gaité de cœur qu’il lui donne. C’est vrai qu’il a toujours peur de le voir disparaître quand Duo part pour faire les courses. Là, l’angoisse est encore pire. Et s’il rencontrait quelqu’un qui lui plaît réellement au point de ne pas tenir sa promesse.

C’est cette constatation qui le calme un peu alors qu’il attend que le jeune homme rentre. Maxwell reviendra ne fusse que pour le prévenir, il en est certain. Il pourra toujours essayer de le faire changer d’avis.

µµµ

Duo rentre juste avant son prochain fixe. Il a dans les yeux une étincelle qu’Yuy ne lui connaît pas. Le drogué lui tend cent crédits avec un large sourire.

-« J'ai fait des passes, ça diminuera tes frais pour moi. » Dit-il comme excuse afin de justifier son acte.

-« Je n'ai pas de frais, enfin pas plus que les autres. Je ne t'ai pas dit toute la vérité. Les autres savent que tu es ici. Chacun participe à sa manière pour ton entretien. Ils sont tous prêts à te soutenir à n'importe quel moment quand tu en sentiras le besoin. On en a discuté longuement entre nous. On n’en savait pas si tu seras vexé ou pas qu'ils te voient maintenant. »

-« Je ne suis plus une épave ! » S’indigne Duo.

-« Non, mais tu es encore loin de ce que tu avais comme physionomie à la guerre. Le reste est là et a toujours été là. J’ai peut-être pris une mauvaise décision. Si tu veux aller à la fête, tu es le bienvenu et je vais avec toi. »

-« Non, tu as pris la bonne décision. Je n'ai pas la force d'affronter Quatre qui va me faire des sermons. Le regard d'incompréhension de Wufei, et l'indifférence de Trowa. » Rétorque Maxwell en sentant un peu de sueur lui couler le long du dos.

Voyant de la transpiration sur le front de son ami, Yuy se rend dans sa chambre afin de lui donner sa dose du soir. Il a déjà mis la dose de nuit dans la table de chevet du drogué. Duo le remercie d’un pâle sourire et se prépare sa dose avant d’aller prendre un bain.

µµµ

Duo réussit sa session, il est heureux et fier de lui. Quand Heero lui a dit ses points, il demande l’autorisation d’aller faire un tour. Il est parti maintenant depuis au moins une heure quand Maxwell revient avec un jeune homme en haillon.

Yuy écarquille un peu des yeux en les regardant passer, mais ne dit rien. Le drogué traîne son invité jusqu'à la salle de bain, l'eau coule rapidement. Des gémissements se font, puis l'odeur acre du joint vient aux narines du métis qui travaille comme souvent sur la table de la salle à manger.

Trois quarts d'heure passent avant que les deux jeunes gens ne traversent la pièce en boxer devant Yuy. Si Duo est famélique, que ses côtes sont saillantes. L'autre est encore plus squelettique avec un teint jaunâtre en plus.

-« Installe-toi, j'arrive. » Dit Maxwell après l'avoir conduit à sa chambre.

Duo revient dans le salon et se rend à la cuisine afin d’ouvrir le réfrigérateur. Il commence à regarder ce qu’ils pourraient manger et il voit les puddings à la vanille. Il sort sa tête du frigidaire et la tourne vers le métis pour lui demander.

-« Je peux prendre des pudding ? »

-« Je les ai faits pour toi ! »

-« Merci Ro' »

Il en prend deux dans une main, des cuillères dans l’autre et repart vers sa chambre. En passant par le salon, il ramasse également le cendrier.

-« Duo ! On ne fume pas dans la chambre. » Rappelle Yuy.

-« Pour une fois, j'ai réussi, je fête ça. On va faire attention au matelas. » Supplie presque Maxwell.

Avec un soupir, l’enseignant l’autorise à le prendre d’un geste de la main. Au bout d’un moment, Heero préfère encore aller dormir dans sa chambre à l'autre bout de l'appartement plutôt que de continuer à les entendre faire grincer le lit.

Minuit vient de sonner que Maxwell vient secouer Yuy. Duo est couvert de sueur.

-« J'ai besoin de ma dose de nuit. » Dit-il d’une petite voix mal assurée.

-« Elle était dans ta table de nuit comme tous les jours. » S’étonne le métis.

-« On l’a préparée tout à l’heure. Je vais être en manque ! »

-« On paie tes doses pas celles de tes amants ! Vire-le, je t'en rends une ! » Gronde Heero en se redressant.

Il est surpris lui-même de tant de hargne. Cependant, c’est trop tard il ne peut pas reprendre ses paroles.

-« Tu es jaloux, ma parole. » S’estomaque Duo.

-« Tu ne respectes pas les accords ! » Se justifie Yuy.

Le drogué fait volte-face et sort en se frottant les avant-bras.

Dans l'heure qui suit, le jeune homme qu’a ramené Maxwell vient frapper à la porte de Heero.

-« Il fait une crise de manque. » Dit-il à travers la porte fermée.

-« Avec une demi-dose à vingt-deux heures, il ne doit pas y être. » Rétorque Heero.

Il ne tient pas à se faire arnaquer. On ne sait jamais que Duo lui envoie son amant pour obtenir une dose supplémentaire.

-« Il m'a donné la dose pour la passe. » Précise le jeune homme.

Yuy se lève précipitamment et se rend dans la chambre de son ami. Il le trouve recroquevillé sur le lit, le corps couvert de sueur, grelottant comme s’il avait froid. Yuy lui passe une main rassurante sur le dos.

-« Qu’est-ce que tu veux ? Tenter la désintoxication maintenant ? » Précise-t-il en voyant que son ami ne sait pas ce qu’il demande.

-« Je ne… suis pas …prêt. » Baragouine Duo en claquant des dents.

-« Si tu veux une dose, tu sais ce qu'il te reste à faire. » Dit le métis plus fermement.

-« Mais tu es un salaud, il n'est pas en état de te faire quoi que ce soit. » Lâche le jeune homme qui est resté en retrait.

Un regard bleu acier glacial se pose sur lui, avant qu'il ne se reporte avec tendresse sur Duo qui commence à trembler de plus en plus fort.

-« Tire-toi… Damien. » Arrive à dire Maxwell.

-« Tu avais promis deux fixes, j'en ai eu qu'un. » Rappelle le jeune homme.

-« C'est vrai Duo ? » Questionne tendrement Yuy.

Maxwell hoche la tête.

-« Tu as eu un bain, un fixe, à manger, des nouveaux vêtements que tu portes, du hasch. Je crois que tu as eu pour ce que tu lui as donné. » Affirme Heero en se levant et traînant Damien jusqu'à la porte.

Yuy le met dehors avec les vêtements que portaient Duo pour sortir. Il revient avec le garrot et une nouvelle seringue, l'héroïne est déjà dedans. Il prend le poignet de Duo, met le garrot, serre, il met la main du drogué à plat sur sa cuisse, tapote un peu pour faire ressortir les veines.

-« Ferme le poing, je ne trouve pas de veine. » Supplie Heero un peu de panique dans la voix.

De voir son ami dans cet état là, lui fait mal. Il a peur que le cœur ne tienne pas s’il tarde trop à lui injecter un peu de drogue.

Heero finit par trouver une veine et pique, aspire un peu de sang, avant d’injecte doucement le tout. Il relâche le garrot lentement. Il continue à lui passer une main sur le dos tant qu'il ne se calme pas.

Alors il se lève et revient avec un verre de vin rouge afin de l'aider à boire à petite gorgée.

-« Tu aurais dû lui donner une dose, Heero ! On va me faire la peau pour ne pas payer mon dû, si j'y retourne. » Soupire-t-il en se laissant retomber sur l’oreiller.

-« Je croyais que c'était des amis. Tu dois payer pour baiser Duo, tu vaux mieux que ça ! Et puis dans les accords, tu devais les éviter. » Rappelle-t-il en se retournant pour partir vers sa chambre.

Il ne comprend pas pourquoi il se sent si mal dans sa peau, si déçu sans savoir de quoi. Justement son ami fait preuve d’énormément de rigueur et de persévérance. Il était si fier de lui quand il a vu les résultats plus de 15/20 partout.

C’est certain qu’il aurait aimé pouvoir fêter ça avec lui, c’est même pour cela qu’il avait fait du pudding à la vanille que le drogué raffole et qu’il arrive à digérer sans trop de problèmes.

Il a été très déçu de le voir partir fêter sa victoire à l’extérieur et surtout pour ramener quelqu’un.

À Suivre…

 
Chap 2 - Chap 4

Si ça vous a plu, il y a l'option,

vous pouvez m'envoyer un MP