banniere

Accueil Qui suis-je ? Fanfictions Fictions originales Fictions en commun

Disclaimer : Ils sont à Tokita/Yadate/Tomino je les emprunte et j'essaye de ne pas les abîmer, en tout cas, ils ne se sont encore jamais plaints.

Genre : Yaoi. Hétéro, Séquelle de « Les chasseurs sont lâchés »

Rating : M

Acteurs : Heero, Duo, Trowa, Hilde

Bêta auditrice Tenshimizu

Note de l'auteur : Séquelle, mais c'est plus parce que la situation finale de cette histoire est ce que j'ai besoin pour cette autre fiction, que par envie d'en faire une suite. Je me la joue paresseuse, parce que je n'ai pas envie d'expliquer la situation de départ du texte. ^_^


Dilemme

Vie à quatre.


Depuis qu'elle est arrivée sur Terre pour aider Heero pendant une de ses missions, Hilde a gardé la place de garde du corps auprès de Relena, l'ambassadrice de la paix. Heero assure quant à lui la surveillance de tout ce qui touche à la sécurité de Relena et de l'ambassade.

Duo est arrivé sur Terre, il y a une semaine. Il travaille à une place que Heero lui a trouvée au sein des Preventers après la faillite de son commerce sur L2. Suivant les aspirations de Maxwell, ce n'est pas une place à la protection de la paix comme pour Wufei ou Trowa. Non, c'est une place qui lui convient bien mieux. Il va être le mécanicien en chef de tous les appareils de Sank.

Duo n'y a pas été accueilli les bras ouvert, mais il s'y attendait surtout qu'il était passé devant des personnes en place depuis bien plus longtemps que lui. Néanmoins, il été arrivé rapidement à montrer les raisons qui lui ont valu cette nomination. Il ne tient pas à seulement diriger, il met la main à la pâte et c'est cette caractéristique qui calme les dernières réfractaires à sa nomination.

Trowa a quitté le cirque depuis trois mois pour se faire engager dans les Preventers. Il désirait plus que tout se mettre en ménage avec Duo. Il y a six mois, il a monté un plan avec l'aide de Quatre afin que Duo perde sa société et soit obligé de venir sur Terre pour qu'il retrouve sa meilleure amie, Hilde. Pour ne pas envahir de trop l'homme qu'il convoite, Barton a accepté de réaliser énormément de missions en plus cela calme sa soif de mouvements qu'il n'a plus en ayant quitté le cirque.

µµµ

Si chacun est bien dans sa profession, la mise en ménage n'est pas encore effective pour aucun des quatre jeunes gens.

Hilde et Heero, même s'ils se sont avoués leur amour et qu'ils passent énormément de soirée ensemble dans le duplex, ils n'ont pas encore décidé de vivre ensemble et de concrétiser leur relation physiquement. C'est ainsi que le soir venu, la jeune femme retourne dans son appartement. Il faut dire qu'elle reste méfiante vis-à-vis du métis surtout à cause de la méthode qu'il a utilisée avec l'aide de Barton pour construire leur bonheur actuel. Et surtout parce qu'elle n'est pas encore vraiment sûre que tout est pour un mieux pour son meilleur ami.

Au fond d'elle, elle a pardonné à Heero ce qu'il a fait parce qu'elle ne peut rien lui reprocher personnelle toutefois leur méthode  lui reste en travers de la gorge.

Elle se demande encore pourquoi ils n'ont pas joué carte sur table ? Elle sait très bien qu'elle ne pourra passer à une autre étape de sa relation avec Heero, qu'une fois qu'elle aura réussi à avoir une vraie discussion avec Duo, seulement elle n'a pas encore réussi à le voir seul. Chaque fois qu'elle croit l'avoir, soit Heero revient du travail, soit Trowa rentre de mission et son ami disparait avec lui. Parfois ils passent une très bonne soirée tous les quatre ensemble. Elle commence à apprécier Trowa également. Seulement, elle veut être certaine d'avoir au moins une demi-heure devant elle et être sure de ne pas être interrompue.

De ce que la jeune femme peut constater en observant Duo, c'est qu'il semble heureux et bien dans sa peau, mieux qu'il ne l'a jamais été à vrai dire.

µµµ

Il y a trois mois que Duo est arrivé sur Terre quand enfin Hilde se retrouve seule avec son ami. Elle sait qu'elle ne sera pas interrompue car Heero lui a dit qu'il a une réunion qui va se terminer certainement après 21 heures. Trowa est parti en mission sur L3 depuis cinq jours, ses missions durant toujours plus ou moins une semaine, il ne va pas rentrer aujourd'hui elle en est presque certaine.

Si Hilde se trouve dans l'appartement, c'est pour préparer un bon repas pour le métis quand celui-ci sera de retour. Elle est debout devant le fourneau, alors que Duo est assis sur le plan de travail et la regarde faire comme à l'époque où ils vivaient ensemble.

-« Pourquoi ne donnes-tu pas sa chance à Heero ? »

La jeune femme ne s'y attendait pas. À croire que lui aussi a un oignon à peler avec elle.

-« Tu passes ton temps à jouer à la bonne amie, un petit baiser et rien de plus. C'est un homme tu sais ! » Continue-t-il.

-« Alors pour toi pour garder son homme, on doit coucher ? Il n'y a pas que ça dans la vie. » S'indigne Hilde

-« Je sais bien mais c'est important, Baby. Un homme n'a pas les mêmes besoins physiques qu'une femme. » Rappelle-t-il.

-« Duo, tu me déçois. J'ai enfin trouvé la perle rare. Je veux vivre avec lui, pas rien qu'une partie de jambe en l'air comme avant. »

-« Tu n'es pas une pucelle effarouchée, il y a autre chose. Tu ne lui as pas pardonné de ne pas m'avoir prévenu de ce que faisaient Quatre et Trowa dans mon dos. » Réalise Maxwell.

-« Toi, tu as l'air d'avoir pardonné en tout cas ! » Soupire la jeune femme en se tournant vers lui pour le regarder.

-« Avec Trowa, j'ai le mystère. Je ne sais jamais ce qu'il me prépare et j'aime ça. C'est excitant, je ne sais jamais quand on va se revoir. Je ne sais jamais quand il va repartir. On vit intensément le moment présent car il est éphémère. » Explique-t-il, une étincelle dans les yeux.

-« N'empêche que lui sait que tu l'attends bien sagement à Sank ! » Soupire Hilde.

-« Je suis libre, s'il rentre de mission et que j'ai prévu quelque chose, j'annule parce que j'ai envie d'être avec lui. Rien ne m'empêche de lui demander de venir avec moi. » Rassure-t-il.

-« Tu n'as jamais vécu comme ça Duo. C'était toujours toi, le maître du jeu. » Rappelle la jeune femme.

-« Peut-être parce que je n'avais pas trouvé mon maître, celui qui me donnerait envie d'être docile. » Sourit-il.

-« Tu es vraiment heureux, mon cœur ? Tu ne joues pas la comédie pour me laisser une chance d'être heureuse ? » Insiste-t-elle.

Maxwell sourit à Hilde, il y a un moment, qu'elle n'a plus utilisé ce surnom, preuve que la jeune femme a vraiment eu des problèmes de conscience vis à vis de lui.

-« Baby, ton bonheur est certainement très important pour moi. Tu as un métier qui te plaît, un homme qui t'aime au point de patienter sagement que tu arrives à faire le bilan de ta vie et mettre au placard tes démons. Qui veut être sûr de tes sentiments pour lui alors il ne te brusque pas, même s'il doute parfois de l'amour que tu lui portes. »

-« Je l'aime, mon cœur, comme je n'ai jamais aimé ! » S'indigne-t-elle.

-« Je le sais, Baby, mais lui ne te connaît pas comme moi. Tu vois, il a peur aussi qu'entre lui et moi, tu ne choisisses toujours moi. »

-« Tu es un point fixe dans ma vie, tu as toujours veillé sur moi, à ton détriment, si un jour tu me dis que tu as besoin de moi, oui je laisse tout tomber pour t'aider comme je pourrais. »

-« Moi aussi Baby, mais maintenant que je sais que tu es dans de très bonnes mains, je vais penser plus à moi, tu pourras toujours compter sur moi. » Affirme Maxwell.

-« Il te comble Trowa ? »

-« Tu ne peux pas savoir, je découvre des choses que mon corps ne savait même pas qu'il pouvait ressentir, il est doué. »

Hilde regarde au plafond, soupire, puis éclate de rire en secouant la tête.

-« Non, je suis heureux comme je ne l'ai jamais été. Ça ne va sûrement pas durer, mais je profite du moment présent. » Complète-t-il en haussant les épaules.

-« Comme tu as toujours fait ! » Réalise-t-elle.

C'est vrai qu'il n'a pas tellement changé que ça. Elle avait eu peur un moment.

-« Fais-moi un plaisir, Baby, dors avec Ro' cette nuit. »

-« Duo ! Je ne suis pas toi. » S'indigne-t-elle.

-« J'ai dormi une semaine avec Trowa avant de passer à autre chose. »

-« Ce n'est pas vrai, mon cœur, tu as su dormir une semaine avec un homme sans sauter dessus, là tu m'en bouches un coin. » Taquine-t-elle.

-« J'ai déjà dormi plus longtemps avec un homme sans en faire mon encas ! »

-« Je ne te crois pas ! Je veux un nom. » Sourit Hilde en finissant sa préparation.

Quand Heero rentrera, elle n'aura plus qu'à allumer le gaz et réchauffer tout ce qu'elle a préparé.

-« Tu le connais bien pourtant. » Affirme Duo en lui faisant un grand sourire.

-« Mon homme ? » S'étonne-t-elle.

Maxwell sourit encore plus avant de lancer.

-« Bingo Baby ! »

-« Avec tout ce qu'il éveillait en toi ? » S'exclame-t-elle en regardant tendrement son ami.

-« Il reste un fantasme. » Précise Maxwell les yeux pétillants.

-« Pas touche. » Lâche la jeune femme le regard noir et en secouant son doigt devant le nez de son ami.

-« Pas sans ton consentement. »

-« Pauvre Trowa. » Eclat de rire Hilde.

Maxwell descend du plan de travail, lui donne un baiser sur la joue et s'en va.

µµµ

Une heure passe avant qu'on ne frappe à la porte de la chambre de Maxwell.

-« Oui ? »

La porte s'ouvre sur Heero.

-« Tu viens manger ? »

-« Non, ça va, j'ai pris du poids, je vais sauter ce repas. » Affirme Duo en relevant son livre.

-« Hilde m'a dit : "dis-lui que s'il ne vient pas, pas de plaisir". Je n'ai rien compris, mais toi tu dois comprendre. » Lâche Heero.

-« Ok Ro', je me sers et je mange dans ma chambre. » Répond Maxwell en déposant son livre dans le lit.

-« Arrange-toi avec elle. » Rétorque le métis platement.

-« Si j'avais su qu'un jour ! » Sourit Maxwell

-« Quoi un jour ? N'insinue rien ! » Lâche Heero de suite moins bien disposé.

-« Je n'insinue rien, je constate. » Taquine Duo.

-« Si ce n'était pas elle et toi, je chercherai à comprendre. Je peux juste constater que toi ici, elle est encore plus heureuse. Alors je sais que j'ai fait le bon choix. »

-« Je n'ai pourtant pas fait le quart de ce que tu as fait pour construire tout ça. » Affirme le mécanicien en s'asseyant sur le bord du lit.

Heero sourit et s'avance vers Duo. Il s'accroupit pour se mettre à sa hauteur.

-« Et moi, je ne t'ai jamais remercié pour ne pas avoir accepté la mission. »

-« Entre ami, il n'y a pas de merci qui tienne, ton bonheur est mon merci, le sien aussi. »

-« Viens manger, elle a l'air de bonne humeur. » Lâche Yuy en se redressant.

-« Tu as déjà vu Hilde de mauvaise humeur ? » Demande Duo en lui emboîtant le pas.

-« En colère, oui, triste aussi, mais là, il y a encore un petit plus. »

-« Je suis heureux. »

-« C'est peut-être dû à ça. » Réalise le métis.

-« C'est l'inverse, mais ce n'est pas grave Ro'. »

Duo est déjà dans la salle à manger en train de se servir son assiette, il prend ses couverts.

-« Tu poses ton cul sur cette chaise. » Ordonne Hilde les bras croisés sur sa poitrine.

-« Je ne veux pas vous gêner. » Argumente Maxwell sans s'asseoir.

-« Tu ne nous gênes jamais. » Affirme Heero en s'asseyant à sa place.

-« Tu ne manges pas comme un puni tout seul dans ta chambre. » S'indigne-t-elle.

-« Oui, maman ! » Rigole Duo en s'asseyant à côté de Yuy.

Le repas se passe dans la bonne humeur, Duo et Hilde alimentent la conversation. Heero finit par s'y laisser entraîner pour le bonheur des deux autres.

La dernière bouchée avalée, Duo embrasse Hilde et Heero sur la joue pour remercier la première du repas et le deuxième de sa compagnie agréable. Puis Maxwell se retire dans sa chambre avec un sourire à Yuy qui regarde éberlué son ami partir sans comprendre la raison de son attitude.

µµµ

Au matin quand Duo se rend à la cuisine pour se préparer son déjeuner, il tombe sur Hilde qui sort de la chambre du métis avec un tee-shirt de ce dernier sur elle.

Il lui fait un sourire éclatant, la jeune femme lui tire la langue dans un geste élégant.

-« Tu n'es même pas allé cherche une nuisette ? » Taquine-t-il.

-« Il m'a prêté un tee-shirt, tu ne le vois pas ! » Dit-elle ne tirant sur les bords.

-« Avant ou après avoir joué au docteur ? »

-« Ça ça ne te regarde pas. » Entendent-ils de la chambre.

-« Allez va t'occuper de ton homme, je vous prépare le déjeuner. » Propose Duo sur un ton de confidence à la jeune femme sans vraiment diminuer le ton de sa voix.

Le bruit d'une clef dans la serrure paralyse Duo, les battements de son cœur s'accélèrent, ça ne peut être que lui.

-« Tu es déjà debout, je voulais te faire la surprise au lit. » Soupire Barton de le voir dans le couloir.

-« Je peux y retourner. » Répond-il sans lâcher Trowa des yeux.

Sa respiration est saccadée, comment juste une présence peut le chambouler comme ça.

-« Et notre déjeuner promis, Maxwell, tu n'as aucune parole ! » Lâche Yuy de la chambre.

-« Va au lit, mon cœur. Je m'occupe du faux râleur. » Répond Hilde en lui déposant un baiser sur le joue.

Duo ne se fait pas prier pour disparaître dans sa chambre. Barton sourit à la jeune femme avant d'aller déposer son sac dans la buanderie. Il en sort le déjeuner, des croissants tièdes, deux cafés au lait dans des gobelets thermiques. En allant vers la chambre de son amant, il croise le métis en boxer qui se rend à la cuisine.

Voir Duo si heureux de le revoir lui enlève un poids sur le cœur. Ce n'est pas évident pour lui de laisser son amant seul alors que Yuy est dans les parages. De voir la jeune femme dans l'appartement de si bonne heure est de bonne augure. Leur couple avancerait à grand pas. À mieux connaître Hilde, il lui trouve d'énormes points communs avec son Duo. Toutefois, maintenant il a d'autres choses à penser. Il a envie de pouvoir profiter de son petit ami. Dieu sait quand il va devoir repartir en mission et le laisser.

µµµ

Au bout de six mois, Hilde emménage dans le duplex, elle trouve idiot de continuer à payer son loyer alors qu'elle n'y est plus jamais. Depuis tout est pour un mieux, la vie est belle pour les quatre jeunes gens. Ils vivent ensemble en ayant chacun leur vie bien séparée. Ils sont simplement deux couples dans un même espace.

La vie de Duo est rythmée par les missions de Trowa aux quatre coins de l'univers. Barton ne reste jamais plus de dix jours par mois à la caserne. Il sait bien qu'il avait demandé à Wufei qu'il voulait des missions de manière à ne pas être trop présent dans la vie de Duo et garder cette part de mystère qui semblait tellement importante pour son compagnon. Seulement, il ne s'était pas attendu à être si souvent absent. Il est certain que Duo y trouve un avantage, il n'y a pas moyen de s'habituer à une routine qui est pour lui un tue l'amour. Néanmoins, les absences de Trowa finissent par perturber la routine de sa vie avec l'autre couple. Ce qui est parfois moins bien toléré.

Parce qu'il fait dire que la vie d'Hilde est rythmée par les déplacements de Relena. Heero restant à Sank pour régler le reste de la sécurité de l'ambassade et du Royaume. Une petite accalmie dans les déplacements se fait cette année là, quand l'ambassadrice accouche d'un petit garçon, Angel. Le nourrisson est aussi blond que sa maman, il a les yeux bleus de la même couleur. Après plusieurs réunions, Heero finit par se retrouver avec la garde rapprochée de la nounou du bébé pendant les déplacements de Mademoiselle Peacecraft-Darlian. Ce qui permet au couple de partir ensemble.

Hilde a toujours rêvé de pouvoir être mère et de porter un enfant, de pouvoir ressentir son corps changer avec une grossesse. Elle aimerait être mère pour pouvoir donner à un enfant tout ce qu'elle n'a jamais eu puisqu'elle n'a pas connu la sienne, c'est un rêve secret que seul Duo connaît.

Et en voyant Heero avec Angel, la jeune femme se dit qu'en plus de l'homme idéal, elle a trouvé le père pour son ou ses enfants.

De retour de mission, Hilde aborde le sujet avec son amant. Ce dernier n'a jamais envisagé d'être père. Il faut dire qu'il n'a même pas imaginé pouvoir survivre à la guerre, il n'avait même jamais envisagé de devenir heureux et libre. Alors pourquoi envisager d'être père. Il vit sa vie au jour le jour depuis tellement longtemps qu'il ne fait jamais de projet à long terme autre que pour le travail.

Mais pourquoi pas, il aime s'occuper d'Angel quand la nounou est occupée à autre chose. Hilde arrête de prendre la pilule. Ils discutent de ce qu'ils veulent pour leur futur enfant, réaménagement de l'appartement pour quand ce grand bonheur arrivera.

µµµ

Rapidement, ce bébé à venir devient pratiquement le seul sujet de discussion de la jeune femme. Hilde raconte tout ce qu'elle désire faire avec l'enfant, ce qui sera sûrement modifié dans sa vie à ce moment là. Et quand elle part dans ses longs monologues, les trois ex-pilotes se regardent en se souriant. Ils sont heureux de voir le bonheur la rendre encore plus rayonnante.

Seulement autant désiré qu'il soit des deux côtés, au bout de six mois pas la moindre grossesse à l'horizon. À chaque mois, Hilde devient moins sereine et se renferme.

Un soir, en rentrant du travail, Heero surprend la jeune femme en pleure sur l'épaule de Duo dans leur chambre. Il n'ose pas faire de bruits et écoute la conversation des deux autres.

-« Non, je le sens, je ne serais jamais mère. Je ne veux pas subir ce qu'a enduré Samira. » Pleure-t-elle.

-« Va déjà voir le médecin, tu décideras après avec Heero, il a son mot à dire Baby. » Lui conseille-t-il.

-« Ne m'appelle pas comme ça, s'il te plaît ! » Supplie Hilde, les yeux toujours remplis de larmes.

-« Je ne vais pas t'appeler mon chou. » Plaisante Duo dans l'espoir de lui remonter le moral.

Hilde lui fait un faible sourire.

-« Et puis, il vient naturellement mais je vais faire gaffe. » Affirme Maxwell en caressant la joue de la jeune femme.

-« Le chou, c'est toi. »

-« Allez va te rafraîchir, ton homme va bientôt rentrer. Tu vas le faire paniquer, s'il voit tes yeux rougis. »

Duo l'embrasse sur le front et se lève. Il commence à sortir de la chambre, il tombe sur Heero qui attend debout à côté de la porte. Tout en partant, il l'entraîne avec lui en lui faisant signe de se taire, il le reconduit à la porte.

-« Viens dans cinq minutes, il n'y a rien de grave, je te le promets. » Murmure Maxwell.

-« Mais… »

-« Elle te l'expliquera ce soir. » Coupe-t-il en refermant la porte.

Il entend la jeune femme renifler, et d'après le bruit, elle va bientôt sortir de sa chambre.

Le repas n'est pas des plus joyeux. Une fois de plus Trowa n'est pas là, il est parti en mission il y a cinq jours. Depuis que le moral de Hilde descend, c'est Duo qui met l'ambiance dans l'appartement. Seulement, aujourd'hui le secret que portent les deux G-boys n'est pas pour détendre l'atmosphère.

Maxwell s'en veut d'avoir réagi aussi vite et aussi mal. Néanmoins, au fond de son cœur, il sait également que Hilde n'aurait pas été capable d'affronter son amant et il sait que le métis est capable d'attendre pour avoir des explications.

Tout en mangeant, Heero se pose énormément de questions. La première et la primordiale à ses yeux, qui est cette Samira ? La deuxième c'est l'importance d'avoir un enfant pour la jeune femme. Pour lui ce n'est pas indispensable, il les aime, il sait que s'il en a un, il l'aimera, le choiera comme il fait avec le fils de Relena. Seulement ne pas en avoir n'est pas aussi important que pour la jeune femme apparemment. Est-ce que Hilde lui parlera au soir ? Il ne peut que l'espérer surtout que Maxwell connaît son amie sur le bout des doigts. Et que les deux jeunes gens n'ont aucun secret l'un pour l'autre.

Duo lance des regards régulièrement au métis pour s'assurer qu'il gère convenablement la situation. Ça rappelle à Heero une situation qu'il a déjà vécue ? Toutefois, c'était Hilde qui surveillait Duo et Trowa à l'époque.

Il se souvient d'avoir entendu les murs de l'appartement trembler sous la colère de Duo parce que Barton n'avait même pas réagi quand il lui avait annoncé qu'il avait déclassé sa moto alors qu'il l'avait utilisée pour frimer devant une bande à la sortie d'un dancing.

Pendant plus d'une semaine, Heero s'était demandé ce qui avait bien pu se passer entre Duo et Trowa. Il avait espéré que Hilde lui explique la situation mais elle n'en a jamais rien fait. C'est Maxwell qui lui a raconté l'histoire, un soir que les deux ex-pilotes étaient seuls à l'appartement.

Mais là, Heero essaye de faire revenir son esprit sur la conversation qui parle de leurs prochaines vacances, Hilde aimerait voir l'Allemagne, patrie de son père. Et Duo se réjouit d'avoir l'appartement pour lui seul, surtout si Trowa est en mission.

-« Je vais pouvoir organiser une méga soirée sur la plate-forme du toit. » Lance tout sourire Duo.

-« Non pas une soirée, je te l'interdis. Je ne veux pas mettre une semaine à tout ranger en rentrant de vacances. » Rétorque Hilde.

Cela étonne un rien le métis qu'elle ne le laisse pas faire. Ce n'est plus un enfant qu'on doit surveiller. À moins qu'elle n'ait déjà assisté à ce genre de soirée.

-« Hilde, préviens Trowa, il prendra congé, la fête n'aura pas lieu. » Lâche tout d'un coup Heero.

-« Faux frère ! » Peste Duo.

-« Je tiens à mon appartement. » Explique posément le métis.

-« Je n'ai pas encore intégré l'option Barton, dans le programme Maxwell. » Rit de bon cœur Hilde.

Cela fait plaisir aux deux garçons de l'entendre rire de cette façon. Il y a des semaines qu'elle n'a pas esquissé le moindre sourire. Après le repas, ils débarrassent la table et font la vaisselle. En suite, ils s'installent tous les trois dans le fauteuil afin de regarder un film. Hilde est entre les deux, sa tête sur l'épaule de son amant, le bras de ce dernier sur sa hanche.

Patiemment Heero a attendu la conversation durant toute la soirée. Ils ont parlé de leur journée au moment du couché, mais pas de Samira, ni du bébé cette fois. Quand Hilde s'endort sur la poitrine du métis, Yuy soupire. Il ne lui reste plus qu'à aller voir Duo pour qu'il lui explique. Il donne un baiser dans les cheveux bruns de sa compagne.

-« Je reviens. » dit doucement le métis en se dégageant.

Il se rend en tenue de nuit, simple boxer, vers la chambre de Duo. Il entre sans frapper, s'assied sur le coin du lit, Maxwell glisse vers lui, passe ses bras autour de sa taille.

-« Tu es déjà rentré, Minou ! » Baragouine-t-il dans un demi-sommeil.

-« C'est Heero. » Précise ce dernier.

De suite Duo se redresse dans son lit, allume la lampe de chevet, puis se frotte les yeux.

-« Elle ne t'a pas parlé ? » Demande Maxwell un peu mieux réveillé

-« Hn »

-« Et tu voudrais que je le fasse ? » Interroge Duo devant l'air angoissé de son ami.

-« Hn »

Maxwell se gratte la tête.

-« Pas ici, je vais avoir plus facile que toi à faire ça dans le dos de mon conjoint. »

-« Dans mon bureau, demain à 17 heures, Hilde est en mission extérieure. »

La porte s'ouvre en grand. Duo ouvre des yeux exorbités et sort du lit comme une bombe pour rattraper son amant qui se dirige vers sa chambre.

Yuy lui se rend vers la sienne pour se recouche. Hilde vient se coller tout contre lui afin de lui demander dans un murmure.

-« C'était quoi ça ? »

-« Trowa qui est de retour. »

Le métis ne peut s'empêcher de sourire quand il entend à travers le mur fin, Duo et Trowa discuter.

-« Enfin, qu'est-ce que tu vas imaginer, Minou ? »

-« Qu'est-ce que tu voulais faire dans mon dos dans le bureau de Yuy alors ? » S'indigne Barton.

« C'est vrai que sorti du contexte ça peut prêter à confusion. » Pense le métis.

-« Discuter avec Heero d'un problème personnel. » Répond calmement Maxwell.

-« Tu devais discuter avec Duo ? » Demande Hilde à Heero en se redressant pour le regarder.

-« Hn ! » Rétorque-t-il un peu mal à l'aise.

-« Je peux te demander de quoi ? » Insiste-t-elle.

-« De toi, je suis rentré quand tu étais dans notre chambre avec Duo. J'ai entendu une partie de votre conversation. » Avoue-t-il.

-« Pourquoi n'es-tu pas venu me parler ? » Demande Hilde en fronçant les sourcils.

-« Duo m'a mis à la porte. » Réplique le métis.

-« Enfin Trowa, c'est juste un ami, le mec de ma meilleure amie. » Commence à s'énerver Duo.

Heero ne sait pas ce qu'a bien pu dire juste avant Trowa pour le mettre dans cet état là.

-« Et ton fantasme sur pattes, d'après ton expression », persiffle Barton appuyer sur le mur.

Il est dans cette position depuis le début et il regarde Maxwell faire les cents pas dans la pièce en se demandant s'il peut vraiment lui faire confiance. Heero est surpris par ce que vient de dire Barton.

-« Oui mais comme tout rêve, c'est beau tant qu'on peut l'imaginer. Une fois réalisé, il est mort. Heero restera un fantasme pour moi, un doux rêve. » Se justifie-t-il de la détresse dans la voix.

Le métis se tourne afin de regarder son amie qui s'est remise dans ses bras pour écouter également la fin de la dispute.

-« Tu étais au courant ? » Demande Heero estomaqué.

-« Il a renoncé à toi quand il a su que tu étais hétéro. Oui, je le savais. » Rassure la jeune femme.

-« J'ai besoin de plus Duo, je suis tout le temps parti. C'est dur pour moi. » Avoue Trowa en attirant son amant à lui quand il passe à proximité.

Il ne supporte plus de le voir circuler et de ne pas pouvoir le toucher. Ça ne sert à rien de le bouder. Ils n'en sortiront pas de cette façon, en s'ignorant.

-« De me laisser ici ? » Demande Maxwell.

-« Hm »

-« C'est toi qui l'as voulu Minou ! » Rappelle Duo.

-« Pour toi, pour te laisser le mystère, que la monotonie ne s'installe pas. C'est près de toi que je voudrais rester. » Avoue Barton, sa voix est presque une supplique.

-« Tu n'as pas confiance en moi ? » Demande Duo en levant son visage vers son compagnon qui l'a gardé dans ses bras.

-« Si, mais on est si peu ensemble, je vois les gens te tourner autour. Je voulais construire quelque chose avec toi, pas devenir seulement ton amant. J'ai l'impression que c'est ce que je suis devenu. Tu as plus de vie commune avec Hilde et Heero qu'avec moi. J'ai l'impression que tu vis avec eux et que moi je suis là pour te baiser, c'est tout. Je veux plus que ce qu'on vit pour l'instant. » Affirme Trowa.

-« Demande ta mutation de service. » Dit Maxwell en mettant sa tête sur le torse de Barton.

Trowa relève le visage de son petit ami pour l'embrasser, puis il le traîne vers le lit.

-« Trowa est jaloux de moi ? » Demande dans un murmure Heero.

-« Je n'en sais rien, celui que je connais par cœur c'est Duo. Si tu avais la discussion que tu voulais avoir avec mon pote ! » Sourit-elle en caressant les pectoraux de son homme.

-« C'est qui Samira ? » Dit-il de but en blanc.

-« Une amie qui ne pouvait pas avoir d'enfants. Elle a fait des inséminations artificielles avec ses ovocytes, elle a eu plusieurs grossesses multiples, tous les embryons prenaient. À chaque fois qu'on réduisait le nombre, elle les perdait tous. À chaque implantation, elle hurlait de mal. À chaque fausse couche, elle a fait des tentatives de suicide, c'était ma meilleure amie, j'ai été à côté d'elle tout le temps. À la dernière implantation, elle n'a pas voulu faire de réduction, un médecin foireux, lui à ligaturer le bas du col pour pas qu'elle accouche prématurément. Son utérus n'a pas résisté, il s'est déchiré, elle est morte d'hémorragie interne. » Explique en soupirant souvent la jeune femme.

Pour elle s'est encore si pénible de devoir parler de son amie. Elle revit à chaque fois toutes les horreurs qu'elle a vécues.

-« Et tu ne veux pas subir ça, mais tu veux un enfant ? » Demande tendrement Heero en lui donnant un baiser sur le front pour la rassurer.

-« Et j'ai peur d'être stérile, de devoir subir tout ça pour l'avoir. »Avoue-t-elle avant de se mordre la lèvre inférieure.

Elle sent les larmes lui monter aux yeux.

-« Reste l'adoption, si tu veux un enfant. » Propose Heero en haussant les épaules.

-« Si j'en veux un ? Tu n'as pas envie d'un enfant, toi personnellement ? » S'étonne Hilde.

-« Je ne suis pas attaché à quelqu'un que je ne connais pas encore. Il est supposition pour moi cet enfant. Quand il sera là, je m'y attacherai. Le plaisir et le bonheur de ce qui existe me rend heureux et stable c'est bien plus important pour moi. »

-« Tu veux un enfant pour moi ! » S'émerveille la jeune femme.

-« Tu veux un enfant, si ça te rend heureuse, je suis d'accord. »

-« Heero ! »

-« Je ne sais pas apprécier ce que je ne connais pas. » Avoue le métis, un rien mal à l'aise de se dévoiler de la sorte.

-« Si tu n'en as pas, ça ne va pas te manquer ? » Questionne-t-elle surprise de se rendre compte qu'elle ne connait pas aussi bien qu'elle croyait son homme.

-« Non, je sais ce que j'ai, j'en suis heureux, je me contente de ce que j'ai, surtout quand ça m'apporte de la joie. »

-« Je voudrais tellement porter un enfant. Le sentir bouger en moi. Samira était resplendissante la première fois qu'un des cinq a bougé, mais je ne sais pas si je serai capable d'endurer ce qu'elle a enduré. Même si j'ai été soldat Oz, je n'ai jamais subi de torture, j'ai juste eu l'entraînement, on dit que la douleur s'oublie vite ! »

-« Ce n'est pas faux, tu crois mourir sur le moment, mais ça devient un souvenir. » Explique le métis en se plongeant dans ses souvenirs.

-« tu me conseilles d'essayer quand même ? »

-« D'aller déjà chez le médecin comme te l'a dit Duo, qu'il t'explique pourquoi tu n'es pas encore enceinte. »

-« Tu sais faire comme Relena et Samira, élever un enfant seule, je n'aurai pas eu le courage, s'il m'arrive quelque chose, il aurait été seul au monde, comme moi trop tôt. » Affirme la jeune femme le cœur gros.

-« Tu crois vraiment que Duo ne l'aurait pas assumé ? Vous êtes pareils, si proche, qu'il l'aurait fait ! » Rétorque le métis.

-« Il a veillé sur moi au détriment de son bonheur depuis tellement d'années que je ne pouvais pas lui imposer ça. » Explique Hilde en secouant la tête.

-« Quand vous êtes ensemble, j'ai parfois l'impression que vous vous êtes dédoublés, que vous ne faites qu'un en réalité. »

-« Il m'a dit un jour qu'on avait dû être siamois dans une vie antérieure. »

Heero lui sourit, lui murmure à l'oreille.

-« C'est peut-être vrai ! »

Puis il l'embrasse dans les cheveux pour lui souhaiter bonne nuit.

À suivre…..

Accueil - Chap 2

Si ça vous a plu, vous pouvez m'envoyer un MP

Merci de signaler pour quelle histoire vous m'écrivez