banniere

Accueil Qui suis-je ? Fanfictions Fictions originales Fictions en commun

Sur une idée de KeoT sur Twitter. Il faut écrire d'après une image, un petit texte de 280caractères qui traverse l'esprit. Parfois, j'essaye d'écrire une histoire en me basant sur plusieurs images proposées.
trainLe train est presque vide, alors pourquoi m'installer juste derrière lui ?
C'est juste ma prochaine victime. Dans 2 minutes je vais sortir ma corde et serrer de toutes mes forces. Il n'aurait pas violer ma fille. Justice sera faite puisqu'elle ne veut pas le faire. Œil pour œil.
willow
Pour éviter qu'elle ne s'épuise à couver des œufs non fécondés, je me suis procuré des œufs de perdrix fécondés.
Elle a pris son rôle au sérieux, sans mâle pour la nourrir on était au petit soin pour elle. Et puis ne voyant rien venir elle a abandonné.
Adieu bébé perdrix
.
willow
brumeJ'ai remarqué qu'il y a un dessin différent sur chaque tranche des marches. Je voulais savoir si à un moment donné il se répétait, alors j'ai commencé à gravir l'escalier. J'avais bien vu la brume mais je ne savais pas qu'elle était corrosive, j'étais morte avant de redescendre.
chasseurGarde-chasse c'est mon métier, j'ai été payé pour surveiller un domaine privé. Depuis chaque mois un salaire mirobolant tombe sur mon compte et un extra pour chaque chasseur abattu d'une balle entre les deux yeux. Appelez-moi Crésus maintenant.
ouvertureC'est la réouverture des lieux publics au loin de la lumière. Sûrement la discothèque promise sur les réseaux sociaux. Je me précipite vers ce lieu de perdition, récupérer ma liberté volée. Mais qu'est-ce que c'est que ça? Impossible de bouger me voilà piégée. Adieu liberté.
ruine
Mais qu'est-ce qui s'est passé ici ?
La dernière fois que je suis venu en vacances ici, c'était un petit paradis.
Comment une guerre de Religion où les prophètes et Dieu ne parlent que d'amour du prochain peut avoir dégénéré ainsi. Les Hommes ne comprennent pas la parole divine.
livre🎶Auprès de mon arbre, je vivais heureux🎶
Que du bonheur, un arbre, un livre et un petit coin pour se reposer. Voilà ce que j'appelle le summum du bonheur. Georges Brassens avait bien raison. Pourquoi vouloir toujours plus revenons au bonheur simple ?


Ne sachant plus mettre les photos je vais arrêter de poster mes Micronouvelles, merci d'avoir lu jusqu'ici


Saison 14 - Accueil
Si ça vous a plus vous pouvez m'envoyer un MP

Merci de signaler pour quelle histoire ou saison vous m'écrivez