banniere

Accueil Qui suis-je ? Fanfictions Fictions originales Fictions en commun

Disclaimer : Ils sont à Tokita/Yadate/Tomino je les emprunte et j'essaye de ne pas les abîmer, en tout cas, ils ne se sont encore jamais plaints. Les autres personnages ne faisant pas partie de l'univers de GW sont ma propriété.

Genre : Hurt/confort/Amitié.

Lectrice 01 : Arlia Eien.

Acteurs : Duo, Quatre, Hilde, Catherine, Trowa, Heero, Relena

Note d'auteur : Fic inspirée par la chanson de Florent Pagny du même titre.

Début d'écriture septembre 2010


Chapitre 15


Duo propose à Heero de venir le chercher au port spatial qu'il ne doive pas encore louer une voiture, ce qui est excessivement cher sur L2.

Le natté part vers le port pour l'attendre dès que le brun lui sonne pour lui dire qu'il va atterrir dans vingt minutes.

Ils chargent la fourgonnette en silence, après les accolades de bienvenue, même s'ils se sont quittés il y a moins de dix heures.

-« Je t'ai pris un stock de chiffons microfibres, à un crédit je me suis dit que c'était donné et que tu pourrais facilement doubler le prix. » Explique le brun en s'installant à côté de son ami.

-« Oui, ou les utiliser pour relaver également. » Sourit le châtain en mettant le contact.

-« Tu as laissé Hilde seule. » Réalise le métis.

-« Je n'en avais pas pour longtemps. Tout était à portée de main. Elle râle de devoir rester couchée surtout sur un matelas dans le salon. »

-« Tu ne l'as pas remontée ? » S'étonne Heero.

-« Pour aller à la toilette, c'est mieux en bas dans un premier temps. »

-« Hn. »

-« En tout cas, je ne sais pas ce que je vais faire pour me racheter. Vous avez été si gentils avec nous. »

-« En amitié, il n'y a pas besoin. » Assure Yuy.

La première chose que fait Duo, avant même de décharger, c'est de voir comment va Hilde.

-« Elle dort et Ken aussi. » Dit en souriant le natté en revenant.

Ils ont vite fait de décharger la camionnette. Heero va s'installer pendant que Maxwell retourne dans son atelier, c'est là que le brun le retrouve. Il s'étonne de le voir scier les pieds d'une étagère vitrée.

-« C'est un meuble de salle de bain qui a les pieds vermoulus à cause de l'humidité. » Explique Maxwell.

-« Tu vas vendre ça ? »

-« En remettant une planche sur le dessous, je pourrais. Mais là c'est pour les affaires de Ken. Je vais la retourner et la poser sur le dessus, comme elle est là maintenant. »

-« Tu n'as pas mieux à lui offrir ! » Lâche cinglant le métis.

Duo se redresse et regarde le brun un peu surpris par ces propos.

-« Je ne te savais pas aussi futile. Et j'ai mieux à lui offrir, c'est certain, tout mon amour, mon attention, lui montrer le bon exemple. Ce n'est pas en le noyant de cadeaux, en le couvrant d'objets matériels que je vais en faire un homme. »

-« Je ne ferai jamais un bon père. » Soupire Heero en regardant le sol.

Maxwell s'avance et lui relève le menton de son index.

-« Moi, je suis certain que si. » Affirme le natté.

-« J'ai pensé à le tuer tout à l'heure. » Murmure le brun.

-« Moi aussi, je te rappelle. Entre Hilde que j'aime et un bébé que je n'ai pas encore appris à aimer, je te jure que le choix aurait été vite fait. Si Sally m'avait dit qu'il fallait le sortir dans la minute pour Hilde, je n'aurai pas hésité une fraction de seconde de tirer sur les jambes quitte à lui déboiter l'épaule. Vouloir protéger Relena des souffrances physiques ne fait pas de toi un mauvais père loin de là. »

-« Je n'ai pas été créé pour être père mais une machine de guerre. » Soupire Heero. « Ca me fait peur, aussi bien l'accouchement que de l'élever. Je ne veux pas qu'il tourne mal parce que j'ai raté son éducation. »

-« Heero fais-le au jour le jour. Laisse-toi le temps. Tu veux bien aller préparer le repas, tout est dans le frigo. » Conclût Duo en repartant vers le meuble pour le finir.

-« Non ! »

Maxwell se retourne et cligne plusieurs fois des paupières avant de répéter.

-« Non ? »

-« Je suis incapable de cuisiner, je rate tout ! ».

-« Tout ? » Demande le châtain en fronçant le front.

-« Je peux faire des sandwichs, des croquemonsieurs, des œufs au-delà, ça ne va pas. »

-« Il faudra bien que Hilde s'en contente. C'est mieux que rien ! » Sourit le natté. « Tu me ponces les pieds du meuble et tu colles ce papier adhésifs sur le dessus. »

-« Oui, ça je peux. »

µµµ

Dès le lendemain en milieu de matinée, Maxwell s'en va après avoir embrassé Hilde et Ken. Heero, même s'il l'avait voulu pour aider son ami ne se sent pas à sa place. Il n'y a pas tellement de clients et le rôle de garde-malade ne lui convient pas.

Au moins Hilde arrive à faire ses soins toute seule, ça l'aurait encore plus gêné.

-« Heero pendant que je vais à la toilette, tu peux me mettre le matelas près du mur que je puisse m'y appuyer ? »

-« Tu dois restée alitée. » Rappelle le brun sans bouger.

-« Je vais rester dans mon lit mais je m'ennuie. Dans la pièce rangement, il y a le tas de vêtements, amène-le-moi s'il te plait, ainsi que la caisse bébé. Il faut que je trouve des vêtements pour Ken. Je n'avais pas prévu qu'il serait si petit. » Expose-t-elle en partant.

-« Tu ne forces pas ! Je ne tiens pas à avoir Duo sur le dos. » Dit-il en s'activant.

Tout compte fait il est heureux qu'on lui donne du travail.

-« Je ne tiens pas à devoir restée couchée plus longtemps. » Avoue-t-elle quand elle revient.

-« Voilà, je vais chercher ce que tu as demandé. »

-« Merci, ramène-moi aussi le sac dans le meuble de l'entrée. C'est des pelotes de laine entamée où il ne reste pas grand-chose. Il va peut-être falloir que je lui tricote des vêtements. »

-« C'est vrai qu'il ne peut pas rester dans des essuies éponges contre ta poitrine simplement sous tes habits. » Réalise le brun en amenant le sac de laine.

-« Je sais mais au moins il est bien au chaud et il peut téter dès qu'il a faim. »

-« Voilà, tu as tout ce que tu as demandé. Je vais ouvrir le magasin. »

-« Merci Heero. »

-« On entend la sonnette dans la partie habitation ? » Demande le métis quand il arrive à la porte.

-« Oui ! » S'étonne la brune.

-« Alors je vais te faire un gâteau, j'ai acheté le nécessaire ce matin en faisant les courses. »

-« Tu vas me faire grossir. » Sourit la jeune maman.

-« Tu as besoin de bien manger pour allaiter. Je compense le fait que tu n'auras pas grand-chose d'autres que du pain sous toutes ses formes tant que Duo ne sera pas revenu. » Affirme Heero avant de partir.

Il se rend au commerce ouvre les portes avant de revenir dans la cuisine pour préparer le gâteau. Il a fait des croquemonsieurs à midi avec des salades et vinaigrettes toutes faites. Au soir, il lui préparera une omelette avec du jambon qu'il a acheté. Il peut bien compenser le fait qu'elle ne pourrait pas manger plus consistant en achetant à ses frais la nourriture.

Il a été horrifié de voir que la vie est plus chère qu'à Sank. Le salaire est moindre et le coût de la vie plus élevé, ce n'est pas étonnant qu'il y ait tant de misère ici.

Ceux qui ont les moyens quittent L2 et tentent de vivre leur vie ailleurs. Et dire que Duo dit qu'il y a de l'amélioration, il se demande ce qu'a été la vie de son ami dans sa jeunesse. Quoique Duo est aussi la preuve vivante, on est plus heureux en ayant presque rien qu'en ayant tout.

Le jeune homme pense à tout ça en préparant son gâteau vanille/chocolat, au moins il en restera pour Duo.

µµµ

Comme il l'a promis, Maxwell revient le surlendemain dans le courant de l'après-midi. Il n'est pas seul, il ramène Hikaru qui voulait voir le petit Ken. Midori reprendra une navette le lendemain dans la matinée, il a déjà acheté son billet.

-« Duo m'a dit que tu étais là avec une navette privée, mais je ne voulais pas t'obliger à faire un détour. » Explique Hikaru en guise de bonjour à Heero.

Pendant ce temps, le natté va voir si sa femme va bien et si le bébé est réveillé. Il n'a pas trop envie de tomber à un moment de la tétée et que Hilde doive sortir le bébé de la poche ventrale et dévoiler une partie de son anatomie.

Quand le châtain revient, Yuy lui dit.

-« Je vais faire des crêpes supplémentaires puisqu'on a un invité. »

-« Merci, viens Hikaru, ils sont réveillés. »

Duo n'a pas prévenu sa compagne, il était bien trop heureux de lui raconter ses ventes.

-« Heero tu t'es changé ! » S'étonne la brune en voyant qu'il a un pantalon brun et non le bleu du matin.

-« Non, c'est Hikaru. Tu ne lui as pas dit ! » S'indigne-t-il en se tournant vers le natté.

-« J'ai oublié. » Eclate de rire Maxwell.

Puis il prend son fils pour lui montrer et pouvoir également le regarder à nouveau. Le petit est toujours emballé dans un essuie, Hilde n'a rien trouvé à sa taille. Elle n'a pas fini de lui tricoter des vêtements. Elle va devoir lui coudre des brassières seulement pour ça, elle doit pouvoir se lever afin de se mettre derrière la machine à coudre qui est en vente dans le magasin.

-« Heero n'est pas déjà reparti ! » S'inquiète la brune.

-« Non, il fait des crêpes supplémentaires pour le repas. » Répond Maxwell en déposant le bébé dans les bras d'Hikaru.

-« Tant mieux, je n'aurai pas voulu qu'il parte comme ça sans que je puisse le remercier. » Dit Hilde.

-« Il est magnifique votre fils ! Qu'est-ce qu'il est petit ! Il me semble que celui de ma collègue était plus grand. » Lâche Hikaru après avoir observé le bébé.

Celui-ci ouvre les yeux pour le regarder en louchant légèrement.

-« Il est né trop tôt, il n'a pas eu le temps de grandir plus. » Explique Hilde.

Comme Ken commence à pleurnicher d'être resté longtemps en dehors de la chaleur rassurante du sein de sa mère, la jeune femme tend les bras. Hikaru le dépose délicatement dedans en soutenant bien la tête.

Heero de la porte fronce les sourcils. Il est étonné par l'aisance qu'à son clone avec l'enfant. Est-ce qu'il serait capable de faire ça ? Il n'a pas osé le toucher depuis qu'il est ici de peur de lui faire du mal en le manipulant. Pourtant Hilde lui a demandé de le tenir pour se rendre à la toilette et se laver un peu à l'évier. Elle a fini par l'installer dans le lit entre deux coussins qu'il ait l'impression d'être soutenu.

-« Tu as tenu beaucoup de bébés ? » Questionne Yuy.

Hikaru se retourne en lui répondant.

-« Non, c'est le premier. Il n'y a jamais eu beaucoup de monde dans mon entourage avant de rencontrer Duo. » Rétorque-t-il.

Hilde en profite pour glisser son fils dans le porte-bébé en tissu que Catherine lui a donné à la fin de leur séjour sur le Satellite.

-« On va te laisser te reposer. » Lâche Maxwell en poussant les deux bruns dans le dos.

-« J'en ai marre de me reposer. » Soupire la jeune femme en reprenant son tricot.

Le natté fronce des sourcils de ne pas la voir se coucher, puis il se tourne vers Heero.

-« Elle ne s'est presque pas levée, mais ne va pas croire qu'elle ait dormi beaucoup. Elle a trié les vêtements enfants. Je lui ai amené les petites tailles du magasin. Mais rien ne convient. Il nage dans ses vêtements, ton meuble ne servira à rien. » Ricane Yuy.

-« Oh, il servira un jour. » Sourit Maxwell en refermant la porte.

Heero se sent mieux, d'avoir côtoyé le bébé ne l'a pas réconforté dans sa capacité à s'occuper d'un enfant. Néanmoins de voir Hikaru y arriver sans apprentissage le rassure. Ils ont les mêmes gènes.

Après avoir amené plusieurs crêpes à Hilde, Duo est venu retrouver Hikaru et Heero dans la cuisine pour accompagner les deux jeunes gens. Avant de partir, Heero a encore fait rapidement un gâteau qu'Hikaru puisse le reprendre pour le satellite X0007.

Au moment du départ, Hilde a remercié chaleureusement Yuy pour ses attentions et avec l'accord de Duo, elle lui propose d'être le parrain de Ken.

-« Je suis désolé. Je ne me sens pas prêt pour ce genre de responsabilités. »

Il a bien vu qu'ils étaient un rien déçus mais ont accepté sa décision. Malgré ces quelques moments dernière les fourneaux, le brun constate qu'il n'est pas aussi satisfait qu'au moment où il prépare ses commandes.

Même s'il reste des peurs au métis, c'est beaucoup plus serein qu'il repart vers Sank pour reprendre le cours de sa vie et voir s'il a reçu beaucoup de commandes à préparer. Avec les tracas des derniers jours, il a besoin de cuisinier pour se sentir mieux dans sa peau et utile également.

µµµ

Les mois passent avec leur lot de joies et de bonheur. Tant que le ventre de Relena n'avait pas grossi, Heero avait réussi à mettre beaucoup d'angoisses de côté.

Même si l'importance de sa société de gaufres ne lui laisse plus de jours de libre en semaine et parfois le samedi. Le dimanche, il le consacre à sa compagne. Il ne travaille jamais plus de cinq heures par jour en cuisine. Cela lui permet de livrer ses commandes et d'aller faire ses courses.

Il est toujours à l'affut de bonnes affaires. C'est certain qu'il a moins le temps d'éplucher les publicités durant la journée. Le tas se trouve sur sa table de nuit, c'est à ce moment là qu'il le fait.

Relena, avec l'aide de Sylvia qui a gagné les élections, a entrepris d'essayer d'uniformiser la sécurité sociale et de créer un fond d'aide que les soins soient accessibles à tous à travers l'univers.

Quatre soutient l'idée, surtout que maintenant le satellite « sauvons la planète » tourne de façon autonome, il tient à s'investir financièrement dans cette cause et ramener d'autres actionnaires.

Depuis que Relena ne parcourt plus l'univers, Wufei n'a pas accepté de continuer à protéger Sylvia. Il a intégré la section de Lady Une surtout en investigation lui permettant ainsi de ne plus devoir partir trop souvent en mission et quitter la vie qu'il se construit avec Lady Une et sa fille. C'est même lui qui va la chercher à l'école le soir étant donné qu'il est plus disponible que sa compagne et qu'il a un horaire plus fixe que le sien.

A la dernière réunion des G-boys, Hikaru était présent. Heero en avait fait la demande après l'avoir entendu dire qu'il n'avait pas beaucoup d'amis.

C'est son clone, il finit par le considérer comme un jumeau donc il aurait été séparé depuis la naissance. Ils sont trop différents pour qu'il le considère encore comme faisant partie de lui.

Wufei a été le plus réticent au départ de cette demande. Il n'arrive pas à pardonner au clone numéro 5 d'avoir tué sa femme en se sauvant. Il le cherche toujours à travers l'univers afin de dire sa façon de penser aux parents. Et puis il trouve également que c'est bizarre de le faire venir puisqu'il n'a pas participé à la guerre.

Une chose est certaine, c'est que le temps passant, les réunions entre les G-boys vont se faire de plus en plus familiales et à chaque fois chez un autre G-boys puisque Heero et Wufei ne doivent plus rester à Sank pour la protection de Relena. C'est une décision qui a été prise durant les nombreuses discussions qu'il y a eu à la réunion semestrielle juste après la naissance de Ken.

Cette fois, ils vont se rendre chez Duo, même si Heero se demande comment il va réussir à tous les loger dans sa maison.

Ce n'est pas de gaité de cœur que Yuy laisse sa compagne. Elle est a huit mois de grossesse, elle ne peut plus lui masquer qu'elle est enceinte pour le rassurer.

Elle a consenti à se rendre toutes les semaines chez le gynécologue afin de vérifier que le bébé se présente comme il faut. Il aurait aimé qu'elle y ait tous les jours pour parer à toutes les difficultés qui pourraient survenir mais la jeune femme n'a pas voulu céder sur plus qu'une fois la semaine.

Afin d'obtenir quatre jours de congé pour se rendre à la réunion, Heero a dû travailler un peu plus longtemps. Il revient d'avoir été livrer ses commandes. Relena s'est rendue pendant ce temps chez le gynécologue afin de le rassurer avant son départ.

-« Tu peux partir tranquille, le bébé s'est retourné. » Dit-elle en venant l'embrasser.

Le brun soupire de soulagement.

-« Tu ne forces pas. »

-« Non, je vais juste faire les boutiques avec Dorothy. Elle va rester les quatre jours avec moi. Je relèverai ta boite mail pour les commandes comme tu me l'as appris. »

Heero l'embrasse tendrement et ramasse son sac de voyage qu'il a préparé avant d'aller livrer. Il a aussi une commande spéciale de ses produits pour ceux qui composent sa seule famille à ses yeux.

Yuy s'arrête à l'appartement de Lady Une pour charger Wufei.

-« Tu n'as pas réussi à obtenir des informations sur la réunion ? » Demande Chang en s'installant dans le véhicule.

-« Non, mais tu connais Duo, il peut-être aussi muet qu'une carpe quand c'est nécessaire. Il voulait nous faire la surprise. Je n'ai pas voulu le priver. » Rétorque le brun en enclenchant la première.

Le reste du voyage se fait en discussions diverses. Quand Heero arrive chez Duo, Hikaru est déjà là. Ken arrive en trottant à quatre pattes, il s'assied sur le sol devant Yuy puis se tourne vers Midori.

Yuy écarquille un peu les yeux devant ce petit bonhomme aux cheveux châtains et aux immenses yeux bleus de la couleur de ceux de Hilde. Ca lui fait bizarre de voir les yeux de la jeune femme dans le physique de Duo, surtout qu'à part les yeux, c'est la copie conforme en miniature de son père.

Ken tend la main, tire sur le bas du pantalon d'Heero. Il fronce des sourcils et se tourne vers Hikaru toujours assis dans le fauteuil et qui observe la scène comme les personnes présentes.

L'enfant bascule à nouveau à quatre pattes et part vers le mur où il y a un immense miroir qui touche le sol. Il s'assied devant et tend la main pour le toucher avant de froncer des sourcils. Il regarde à nouveau Hikaru et Heero.

Duo éclate de rire et va le chercher. Il revient avec son fils dans les bras et va vers Yuy qui tient toujours son sac en main.

-« Il y en a deux, ils sont frères. Lui, c'est Heero, il est déjà venu et Hikaru est là. Ils ne sont jamais venus ensemble, c'est tout bonhomme. » Explique Maxwell.

Le gamin tend les bras vers Heero, celui-ci panique un peu, fais un pas en arrière. Est-ce qu'il ne va pas le laisser tomber ? Lui faire du mal en le serrant trop fort ? Sans vraiment laisser le choix à son ami, le natté lui dépose dans le bras qui ne tient pas le sac avant de lui prendre ce dernier et le déposer sur le sol.

Le châtain va dire bonjour à Wufei qui est toujours un peu en retrait puisqu'il suivait Heero ne connaissant pas les lieux.

Yuy reste planté droit comme un piquet, Ken sur un bras, l'autre qui soutient le dos. Il n'ose plus bouger de peur de faire une maladresse. L'enfant après lui avoir donné un baiser sur la joue s'éloigne.

Hilde intervient.

-« Tu peux le remettre sur le sol, il voulait juste te dire bonjour. »

Duo fusille sa compagne du regard, elle soulève les épaules pour bien lui faire comprendre qu'elle ne veut pas rentrer dans son jeu. Si Ken avait commencé à bouger, c'est là qu'un problème aurait pu survenir et dégoûter réellement Heero.

Ce dernier, le buste bien droit, plie les jambes pour arriver presqu'au sol. Il dépose le petit assis, en deux secondes le gamin est reparti à quatre pattes vers Hikaru.

Yuy se redresse et se rend près de Midori.

-« Salut, tu sais ce que Duo a prévu ? » Interroge Heero.

-« Je ne suis pas dans le secret des dieux. » Avoue Hikaru alors que Ken s'accroche à lui pour essayer de se redresser.

Midori tend les bras et l'assied directement sur ses genoux. Il prend un hochet avec plusieurs clefs en plastique dur qui traine sur une table basse et lui tend. Rapidement, Ken enfourne la clef bleue en bouche.

-« Tu viens souvent ? » Demande Yuy toujours époustouflé de son aisance avec l'enfant.

-« Tous les deux mois. »

-« Vu que je viens aussi mais pas au même moment, il a l'impression de nous voir souvent. »

-« Je crois. » Admet Hikaru en déposant un baiser sur le crâne du gamin.

Heero un peu mal à l'aise de ne pas se sentir si bien en présence du bébé, se relève et se rend près de Duo en grande discussion avec Wufei. Il ramasse son sac.

-« Je m'installe où ? »

-« Quand Quatre et Trowa arrivent, on va ailleurs. » Rétorque Maxwell.

-« Tu n'as pas dépensé des fortunes ! » S'inquiète Heero.

-« Non, rassure-toi. Je ne suis pas complètement fou. » Sourit le natté.

Ils n'ont pas longtemps à attendre, les deux autres arrivent avec un taxi. Duo sonne le ralliement, ils montent tous dans la camionnette du natté. Après un gros quart d'heure, ils arrivent devant un immeuble de cinq étages. Heero regarde Hikaru pour savoir s'il pense comme lui.

Vu le petit sourire qu'il a en réponse, il se doute que ça ne va pas plaire à tout le monde.

A Suivre…

Chap 14 - Chap 16

Si ça vous a plu, vous pouvez m'envoyer un MP

Merci de me signaler pour quelle histoire vous m'écrivez